< aide théme E6 Barcelone | Forum des BTS

aide théme E6 Barcelone

Philippe M

New Member
Salut,

Je suis actuellement en Stage a l'étranger a barcelone , je fait mon stage en logistique chez un armateur au port de Barcelone.
Pour mon théme E6 j'ai de suite penser au bilinguisme catalan/castillan, mais je ne voit pas le lien au niveau économique
pourriez vous m'aider a trouver des idées ?
Merci d'avance
philippe M :mrgreen:

thème pour e6

Je pense que c'est un bon sujet. Je pense que le fait d'être bilingue entraîne un cout en plus pour les entreprises qui doivent s'adapter à la région.
Pour les axes de recherche, je ne sais pas essaye de contacter la chambre de commerce espagnole!!

courage

thème

Tu sais stepha les thèmes ne sont pas forcement reliés au commerce international: les thèmes peuvent être variés
une fille a fait sur la langue anglaise au quebec
une autre personne a fait sur les vélos en hollande

là il y a tout de même une posssibilité de le lier au commerce avec la piste que tu lui as donné tout à l'heure (cf. adaptation) :wink:

Re: thème

zezette a dit:
Tu sais stepha les thèmes ne sont pas forcement reliés au commerce international: les thèmes peuvent être variés
une fille a fait sur la langue anglaise au quebec
une autre personne a fait sur les vélos en hollande

pas tout a fait cela depend de ton academie

chez nous c est obligatoirement une etude de marche
--> le poisson en espagne
--> le transport en suisse
--> l aluminium en UK
--> les epices a singapour
...

voila des themes d E6 de ma classe

jessie81 a dit:
pas à Paris en tout cas...ah la la il faudrait peut-être qu'ils pensent à harmoniser un peu tout ça :|

oui tout a fait d accord avec toi car franchement moi je me tape l aluminium super :cry:

alors quand je vois que certain ont des themes comme l obesite ca m'enerve

c est trop injuste :cry: :wink:

alalala

Retour