tu peux essayer de traiter ces thèmes là dans ton dossier presse...
Qui sommes nous (ton club, année de naissance du club, nombre de membres, les équipes : y a til uine équipe fanion engagée dans un championnant...)
Présentation du volley ball (comment se déroule un match : brièvement), les chiffres du volley en france et au niveau de ta région
Présentation de ton tournoi : combien d'équipe, les dates, le lieu des matchs, les objectifs (favoriser les échanges entre clubs régionaux ou internationaux selon le type de compétition, développer la pratique du volley, développer l'image du club?)
Organisation sportive : présente les équipes / clubs participants, le programme de déroulement de la competition
La couverture médiatique : quels medias ont été contactés au niveau local, régional, national ? (radio, tv, presse...)
Supports de communication : comment va se faire la campagne d'annonce (les affiches réseau mupi sport? senior?, flyers pendant des grands rassemblement (match de foot, concert...) sur un site internet (celui du club? de la mairie? de la fédé (de volley), sans oublier
la com pendant la compétition : annonces micro, banderoles dans le gymnase, panneau d'affichage, remise des récompenses à l'effigie des partenaires
Les partenaires : les citer
tous (des oublis pourraient t'attirer les foudres des partenaires en questions.
Voilà comment j'ai monté mon dossier presse pour mon stage (qui consistait à l'organisation d'un tournoi d'envergure international [sub]ouais je me la pète, ça s'appelait les JO un truc du genre :wacko:[/sub]
non pas les JO mais un tournoi avec des équipes venant de l'étranger quand meme :blush: Les JO je tuerais pour pouvoir faire partie du comité d'orga !!!!! :chessy: :chessy:
voilà, si tu veux un petit coup de main, je veux bien t'aider... en fonction du temps libre que j'ai p(arce que là, y'a les exams hein :notstupide

bon courage. C'est une bonne expérience de monter un truc pareil :happy: