< aidez moi!! actions bonnes ou pas? | Forum des BTS

aidez moi!! actions bonnes ou pas?

cristiana

New Member
J'ai actuellement que 5 actions réalisés

1. Réactualisation du fichier client (première année elle est bonne et il y a une semaine on me dit qu'elle ne l'est pas)
2.Relance de factures (idem que la première)
3.Le contrôle SOCAF
5. Le suivi d'une vente d'appartement

Toujours à la recherche d'une sixième mais pas d'idée en sachant que je travaille dans une agence immobilière.
Merci d'avance

peux tu détailler chacune de tes actions afin que l'on puisse te dire s'il ne manque pas des trucs à faire?

sinon, qu'elles sont tes taches dans l'agence?

cristiana link=topic=51582.msg534497#msg534497 date=1174338938 a dit:
1. Réactualisation du fichier client (première année elle est bonne et il y a une semaine on me dit qu'elle ne l'est pas)
3.Le contrôle SOCAF

Les deux premières, de part leur nom, me semblent un peu légère, mais il faudrait voir le contenu. Quant au SOCAF, je ne sais pas ce que c'est.

Les deux premieres sont tès légères , c'est pour ça que j'ai changé d'entreprise mais en même temps c'était les actions les plus développées que j'effectuai là bas.
Sinon le controle SOCAF c'est un controle qui est effectué annuellement dans toute agence par l'organisme auquel elle fait appel pour les garanties financières (en gros)

cristiana link=topic=51582.msg535224#msg535224 date=1174412813 a dit:
Les deux premieres sont tès légères , c'est pour ça que j'ai changé d'entreprise mais en même temps c'était les actions les plus développées que j'effectuai là bas.
Sinon le controle SOCAF c'est un controle qui est effectué annuellement dans toute agence par l'organisme auquel elle fait appel pour les garanties financières (en gros)
tu peux les détailler s'il te plait

perlette link=topic=51582.msg535354#msg535354 date=1174418457 a dit:
tu peux les détailler s'il te plait

dans la relance clients: j'explique que c'etait une action que j'effectuai régulièrement, j'explique dedans la procedure (ciel, tel) afin de recuperer l'argent.
pour la reactualisation du fichier client j'explique dedans que suite à un changement de logiciel ciel (piraté)vers le meme logiciel (non piraté)il manquait enormement des informations importantes comme des numeros de fax ou de tel de comptabilité donc j'explique le comme j'ai contacté les clients pour avoir toutes les infos.
Elles ne sont pas terribles ses actions mais c'était les actions les plus interessantes dans cette société.
Pour les autres actions je ne rencontre pas de probleme .
Mais ce qui me fait peur c'est que ma prof m'ait dit que ce n'était pas des actions présentables( nouvelle prof cette année car l'ancien prof me disait que c'était des actions) alors que je n'ai pas eu vraiment le choix.

Voila, voila!! a plus

cristiana link=topic=51582.msg534497#msg534497 date=1174338938 a dit:
J'ai actuellement que 5 actions réalisés

Tu peux les regrouper en une action, pas extraordinaire mais avec les deux, cela sera un peu plus épais et la 2e me semble la suite logique de la 1e

Retour