< Aimez-vous les frères Scott ? | Page 7 | Forum des BTS

Aimez-vous les frères Scott ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badine
  • Date de début Date de début
Nanou2510 link=topic=52260.msg562018#msg562018 date=1176914847 a dit:
C'est de la bombe les Freres scott... Mais bon c'est chaud d'attendre jusqu'au 2 mai ...! :notstupide:

+1 c'est rare un mec qui dit ca :laugh: :aplause:

eh oui les frères scott série fétiche du moment ^^ ainsi que plein d'autres bien sûr  :biggrin: grey's anatomy, desperate housewives ... et donc pour tous les fidèles des frères scott qui attendent IMPATIEMMENT la saison 4 vont adorer la suite vraiment riche en rebondissements et coups de thêatre ... tout ce qu'on aime quoi !!!!! :wink2: vivement qu'elle passe sur tf1
en attendant ... PATIENCE !!!!!!!!!!!!!!!! lol mais je vous assure que cette saison déchire tout et ils ont resignés pour une cinquième !!!!!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

gsik38 link=topic=52260.msg562099#msg562099 date=1176917574 a dit:
en attendant ... PATIENCE !!!!!!!!!!!!!!!! lol mais je vous assure que cette saison déchire tout et ils ont resignés pour une cinquième !!!!!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Sérieux ???

oui oui :biggrin: :biggrin: normalement cela provient d'une bonne source !!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir n'est ce pas ????????????????? :happy:

gsik38 link=topic=52260.msg562104#msg562104 date=1176917768 a dit:
oui oui  :biggrin:  :biggrin: normalement cela provient d'une bonne source !!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir n'est  ce pas ????????????????? :happy:

bah oué ... en espérant que ca devienne pas une série à la c :spam1: qui part dans tous les sens :laugh:

oui ce serait dommage que ça parte en live ! bref pour l'instant j'adooooooore ! je vais me regarder les 4 premiers de la saison 4 en vostfr cette semaine !!!!!

Ahlala c'est dur d'attendre jusqu'au 2 mai quand même!!!! Trop d'attente d'un coup cette fois!!! Et beaucoup trop de suspense... :happy: :biggrin: :chessy:

Bien au contraire, tout est très crédible, on s'attache à la vie des tous les personnages, ils ont chacun leur propre rôle à jouer et sont en relation avec tout le monde. Moi j'adore en tout cas!!! :wink2: :dacc:

PitchouneTe link=topic=52260.msg572160#msg572160 date=1177767288 a dit:
Bien au contraire, tout est très crédible, on s'attache à la vie des tous les personnages, ils ont chacun leur propre rôle à jouer et sont en relation avec tout le monde. Moi j'adore en tout cas!!!  :wink2:   :dacc:

+1

PitchouneTe link=topic=52260.msg564932#msg564932 date=1177175195 a dit:
Ahlala c'est dur d'attendre jusqu'au 2 mai quand même!!!! Trop d'attente d'un coup cette fois!!! Et beaucoup trop de suspense...  :happy:   :biggrin:  :chessy:

plus 4 jours :wink2:

Ben oui j'ai aussi vu les extraits et justement ça donne envie de connaître la suite dis donc!!!! Ca a l'air terrible, ça recommence encore!!! :ohmy: :wacko: :smile:

ah là là ! j'ai regardé les 2 premiers épisodes hier de la saison 4 et quel suspense !!! c'est trop génial !!!

Retour