< album photo copains d'avant | Forum des BTS

album photo copains d'avant

Nath63

Best Member
bonsoir

j'ai un soucy ! je n'arrive plus à charge de photos sur mon album sur copains d'avant

j'ai eu des problèmes par le passé mais je pouvais y arriver car il y avait un lien fait pour...

là j'ai le symbole de l'applet java puis ça plante (navigateur)

quoi faire ?

merci

Nath63 link=topic=94650.msg1075459#msg1075459 date=1233264388 a dit:
bonsoir

j'ai un soucy ! je n'arrive plus à charge de photos sur mon album sur copains d'avant

j'ai eu des problèmes par le passé mais je pouvais y arriver car il y avait un lien fait pour...

là j'ai le symbole de l'applet java puis ça plante (navigateur)

quoi faire ?

merci

Attention quand même à ne pas mettre trop de photos sur copain d'avant, je faisais comme toi au début mais maintenant j'ai tout supprimer car il se trouve que quelqu'un à réussi à envoyer de ma part un message à une amie que j'ai sur copain d'avant. J'ai remarqué cela, c'est que la personne ma remercié et j'ai voulu savoir de quoi et j'ai vu ce fameux message, que je ne pouvais avoir envoyé car ce jour là je n'étais pas chez moi. Tout cela pour te dire de faire très attention.

je te remercie ! en fait moin c'est que j'arrivais pas à mettre une seule photo donc !!! c'est un album que j'ai crée pour mon mariage mais j'ai pas l'intention de mettre les quelques peut être 200 photos que j'ai !!!

Retour