Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rando66 a dit:bonsoir, à toutes
dans le modèle physique de l'exercice 1 du devoir 2, ily a pour moi, il y a 6 tables TRANCHE, PAYER, FAMILLE, PRESTATION, INSCRIRE et ENFANT,
Je n'ai pas mis DATE (Réf séquence 6, 2B4) (Règle 5: l'entité Date et l'entité Numéro disparaissent quand elles n'ont pas d'autres propriétés que leur identifiant.)
rando66 a dit:dans le modèle physique de l'exercice 1 du devoir 2, ily a pour moi, il y a 6 tables TRANCHE, PAYER, FAMILLE, PRESTATION, INSCRIRE et ENFANT,
Je n'ai pas mis DATE (Réf séquence 6, 2B4) (Règle 5: l'entité Date et l'entité Numéro disparaissent quand elles n'ont pas d'autres propriétés que leur identifiant.)
corinne a dit:rando66 a dit:dans le modèle physique de l'exercice 1 du devoir 2, ily a pour moi, il y a 6 tables TRANCHE, PAYER, FAMILLE, PRESTATION, INSCRIRE et ENFANT,
exactement ce que j'avais fait pour ce devoir. Or, à la correction, on m'a dit que je n'avais pas mis la date, justement. Dans le corrigé type, ils mettent une table "calendrier" dont la propriété est "date".
nadine12 a dit:tu doit implanterayer, tranche,familles ,enfant et préstation c'est ce que j'ai fais moi :!:
nous c'est pas la même chose il y a l'association inscrire qui est reliée aux entités prestation, enfant et date( qui a la propriété date.corinne a dit:il y a l'annexe avec le MCD. Il y a l'association inscrire qui est reliée aux entités prestation, enfant et calendrier. Dans l'entité calendrier, la propriété est date.