Hola chicas!
Alala ca fait plaisir de voir des gens qui se sont éclatés à leur stage! car bcp de filles de ma classe languissait de rentrer!
moi je suis partie à Madrid (stage de 1ere année) et ct GE-NIAL!!! G rencontré des personnes extras et les gens de mon entreprise mont meme enmené voir une corrida.Ils étaient supers cool.
Puis le rythme de vie laba n'est pas du tout le meme ken France. Et ca c trop bon! Meme si on finit tard au boulot, on a pas l'impression que ca gache notre soirée. En Espagne, tout le monde prend son temps.
puis coté fiesta ya pa de souci; tu te fais des potes en 2-2! Chaque we javais plein de plans pour sortir!
A Madrid ya aussi plein de trucs à faire.... se prélasser de longues heures au soleil sur lherbe du parc del Retiro, visiter les magnifiques musée du prado et de la reina sofia, déguster de savouraux tapas av un petit verre de sangria sur la plaza santa ana ;p, traquer les bonnes affaires dans les magasins hauts en couleur de gran via.....la dolce vita koi! :biggrin:
...ca me rend nostalgigue :cry: D'ailleurs javais plus envi de partir!
Sinon la destination de mon 2eme stage c Dublin ( et wi vive les capitales européennes!). Jespère que ca se passera aussi bien ka Madrid :unsure: ( cava kan mem etre dificile de faire mieux!)
En tout cas ces stages c le meilleur, meme si au début ta trop peur, tu débarques seule dans une ville complétement inconnue :notstupide: ap tu prends tes marques et tu tadaptes. tu vis ton petit train train quotidien! Aolors n'hésitez pas à partir!
Bon courage a toutes!
(mdr mos message c transformé en récit, je m ss un peu emballée la...! :blush