Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chris0606 a dit:je suis accepté en bts banque en formation continu au lycee audiberti,et je suis accepté en formation par alternance au c f pb avec la caisse d epargne .
qu est ce que je dois choisir pour avoir plus de chance de reussir mon examens??
lillymanon a dit:moi j'aimerai bien posé 1 tit question mais jsais pas trop ou la mettre...bon allez tampis :
en alternance, est-ce qu'on a pas de vacances du tout ou est-ce qu'on a le droit aux congés payés??
étant donné qu'on a le statut de salarié...
Ah ok merci, donc on a droit à 5 semaines par an minimum comme tous les salariés ??vanille9 a dit:lillymanon a dit:moi j'aimerai bien posé 1 tit question mais jsais pas trop ou la mettre...bon allez tampis :
en alternance, est-ce qu'on a pas de vacances du tout ou est-ce qu'on a le droit aux congés payés??
étant donné qu'on a le statut de salarié...
on a droit aux congés payés et en plus selon les boites ou tu bosses tu peux avoir des rtt aussi.
ah dacor, jme disais aussi ça serait pas juste pour eux...chris0606 a dit:on a pas 5 semaine on a 15 jours car on travaille 2 fois moins de temps qu un salarier normal puiqu on est en alternance
chris0606 a dit:on a pas 5 semaine on a 15 jours car on travaille 2 fois moins de temps qu un salarier normal puiqu on est en alternance
chris0606 a dit:je suis accepté en bts banque en formation continu au lycee audiberti,et je suis accepté en formation par alternance au c f pb avec la caisse d epargne .
qu est ce que je dois choisir pour avoir plus de chance de reussir mon examens??
Tu es sûre qu'on a 5 semaines ?? car c'est vrai que c'est pas "juste" qu'on ai le même temps de congés payés que des personnes qui travaillent le double de temps que nous...topaziane a dit:chris0606 a dit:on a pas 5 semaine on a 15 jours car on travaille 2 fois moins de temps qu un salarier normal puiqu on est en alternance
?? :shock: :-a3 :-a3
on a 5 semaines de congés payés en alternance.... je vous le garantis !
lillymanon a dit:Tu es sûre qu'on a 5 semaines ?? car c'est vrai que c'est pas "juste" qu'on ai le même temps de congés payés que des personnes qui travaillent le double de temps que nous...
lillymanon a dit:oui c'est clair que vu de ce côté là...
donc ça veut bien dire qu'on a 5 semaine :?: :?:
Moi j'ai choisi l'alternance depuis longtemps mais j'avais juste besoin de quelques précisions :wink:Splatch a dit:je confirme les 5 semaines
et je te conseille aussi vivement l'alternance :
pour l'expérience et pour le fait que tu va moins galérer pour trouver un job après car bien souvent les banques partenaire te garde après car tu es déjà formé
et en plus tu es mieux payé car tu as l'expérience