< Amour et travail... | Page 11 | Forum des BTS

Amour et travail...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Ys a dit:
Bishesh a dit:
Ys a dit:
Cay est, je m'en vais 5 minutes et c'est le bordel!!! nan mais franchement vous êtes pas tenable!

Le come back!!! :wink:

Ouais j'étais à 400% dans mon travail là... méga coup de chaud, j'ai fait des photocopies, waouuuu trop méga chouette :lol:

Tu étais seul à la photocopieuse parce qu'il y en a qui s'amuse à prendre leur fesses!!!! :mrgreen:

Bishesh a dit:
Ys a dit:
Bishesh a dit:
Ys a dit:
Cay est, je m'en vais 5 minutes et c'est le bordel!!! nan mais franchement vous êtes pas tenable!

Le come back!!! :wink:

Ouais j'étais à 400% dans mon travail là... méga coup de chaud, j'ai fait des photocopies, waouuuu trop méga chouette :lol:

Tu étais seul à la photocopieuse parce qu'il y en a qui s'amuse à prendre leur fesses!!!! :mrgreen:

no comment... :evil:

oui faut pas faire comme tout a l'heure. se tenir à carreaux :o)

Et vous si vous tombiez amoureux de quelqu'un a votre travail comment réagireriez-vous ?

Pas possible, je le suis déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'hésiterai pas, il ne faut pas passer à côté, ca ne se présente pas tous les jours!!!!!!!!!!!

bonnieblue a dit:
oui faut pas faire comme tout a l'heure. se tenir à carreaux :o)

Et vous si vous tombiez amoureux de quelqu'un a votre travail comment réagireriez-vous ?

Moi je sais pas comment je réagirai. Je pense que je prendrais mon temps et je ne foncerai pas tête baissé!

Les parents à mon copain on un magasin et ils bossent ensembles, elle fait la comtpa, les factures, l'assistante et lui il va chez les clients ts les jours. Leurs rythmes de vie leurs convient très bien, ils sont mariés depuis 30 ans ensembles. Ils regardent juste la télé séparément le soirs, ça par contre sa me choque. Mais s'ils aiment pas les mêmes programmes c'est sur.
Mais moi je pourrais pas, je préfère être contente de retrouver mon futur mari le soir à la maison, si je le voyais ts les jrs je lui geulerais tout le temps dessus je crois.

Laura.

Mes parents bossent ensemble, donc il se voit toute la journée, le soir en rentrant à la maison... et ce depuis maintenant 20 ans. Mais bon je vous rassure tous se passe bien entre eux! :mrgreen: Certe ya des coups de stress de temps à autre mais bon, ça yen a dans tous les couples! :D

topaziane a dit:
maydouce a dit:
J'ai emmenagé chez lui 15 jours après être sortie avec lui...(je sais, c'est super rapide!)

Au boulot, ils n'ont capté qu'un an plus tard, on les a roulé dans la farine jusqu'à ce que je fasse une grosse gaffe! :oops: :oops: :oops:
raconte la gaffe :mrgreen:

Un soir, vers 22h, il était toujours pas rentré... Moi qui suis super patiente, je l'appelle sur son portable, obligatoirement mon prénom s'affiche (Maÿlis, ça court pas les rues! :lol: ) Pas de bol, le portable était dans la ligne de mire de son chef, qui a répondu et moi comme une glandue, j'ai pas capté que c'était pas mon cher et tendre qui répondait!
Je lui ai demandé quand est-ce qu'il rentrait et tout, et tout... Gros bisous à la fin... :oops:

5 min plus tard, coup de fil, mon cher et tendre qui me raconte les faits, et la scène de ménage à son retour! :lol:

moi si e devais travailler avec mon copain et vu comment je susi de caractere ca irait pas du tout! Je sais que des que je suis en stress ou agacée je suis c... de chez c.... et je vois deja a la maison je peux lui guuler dessus le pauvre alors qu'il a juste parlé alors qu eje me concentre sur un truc! Donc imaginez si je taf avec ! Non mais je suis pas toujours ainsi mais y a des gois ou j'avoue je suis pa comode masi je me fais pardonner apres heureusmeent sinon le pauvre! Mais attention c'est pas tout les jours ainsi ca arrive pas souvent heureusmen!

bonnieblue a dit:
galère, mais pourquoi vsous ne vouliez pas que ça se sache ?
Histoire que les gens ne se mêlent pas de votre couple ?

C'était surtout lui, mais c'est vrai que dans cette boite, Radio Moquette fonctionnait 24/24... Vu comment cela a évolué après la découverte du pot aux roses...( Mise au placard de mon chéri, puis licenciement, et moi, ils m'ont harcelé pour que je mette les voiles :evil: :evil: :evil: :evil: )

c'est n'importe quoi, ils auraient pu vous laisser tranquilles. ils avaient peur de quoi que vous difulguiez des informations pfff.
C'est nase des réactions comme ça.

En tous cas j'espère que vous êtes dans de meilleures entreprises et qui n'ont pas cette mentalitée

Retour