bonnieblue
New Member
bon et bien maintenant tu peux te détendre, tu l'as bien mérité 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonnieblue a dit:bon et bien maintenant tu peux te détendre, tu l'as bien mérité![]()
Ys a dit:Bishesh a dit:Ys a dit:Cay est, je m'en vais 5 minutes et c'est le bordel!!! nan mais franchement vous êtes pas tenable!
Le come back!!! :wink:
Ouais j'étais à 400% dans mon travail là... méga coup de chaud, j'ai fait des photocopies, waouuuu trop méga chouette :lol:
Bishesh a dit:Ys a dit:Bishesh a dit:Ys a dit:Cay est, je m'en vais 5 minutes et c'est le bordel!!! nan mais franchement vous êtes pas tenable!
Le come back!!! :wink:
Ouais j'étais à 400% dans mon travail là... méga coup de chaud, j'ai fait des photocopies, waouuuu trop méga chouette :lol:
Tu étais seul à la photocopieuse parce qu'il y en a qui s'amuse à prendre leur fesses!!!! :mrgreen:
bonnieblue a dit:oui faut pas faire comme tout a l'heure. se tenir à carreaux)
Et vous si vous tombiez amoureux de quelqu'un a votre travail comment réagireriez-vous ?
bonnieblue a dit:lol Oui si tu y vois des avantages !
Mais bon ça peut être complexe quand même
topaziane a dit:raconte la gaffe :mrgreen:maydouce a dit:J'ai emmenagé chez lui 15 jours après être sortie avec lui...(je sais, c'est super rapide!)
Au boulot, ils n'ont capté qu'un an plus tard, on les a roulé dans la farine jusqu'à ce que je fasse une grosse gaffe!![]()
![]()
![]()
bonnieblue a dit:galère, mais pourquoi vsous ne vouliez pas que ça se sache ?
Histoire que les gens ne se mêlent pas de votre couple ?