< Amour et travail... | Page 3 | Forum des BTS

Amour et travail...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Ys a dit:
bonnieblue a dit:
Bah ça fait un peut le cliché bill clinton et sa gentille petite secrétaire hilary :mrgreen:

mais bon c'est une autre histoire....

Et toi à ton boulot c'est comment Ys, il y a des couples?

Oui pleins de couples, des officiels et des officieux, c'est rigolo

Oui comme tu disais ça doit être amour gloire et beauté

T'a jamais assisté à une engueulade lol ? :mrgreen:

Des tas de gens se rencontrent sur leur lieu de boulot. Notamment quand l'entreprise est grande. Et non seulement ils se rencontrent, se marient, ont des enfants mais egalement sont au chomage ensemble en cas de probleme, sont cocus avec leur collegue.... et j'en passe et des meilleures....

la bte qui m'emploie comptent plus de 300 personnes, et sur ce sujet ça demenage. Sans oublier les ragots, les rumeurs les parties de jambes en l'air dans les wc ou les cartons....

Pour ma part je refuse de melanger boulot et vie privée, c'est bien plus sain.

Par exemple, une fille du commercial s'est mariée avec un ingenieur. Lui est plein d'ambition et elle modeste. Elle me confie qu'elle n'en peu plus car tous les soirs il faut qu'elle lui raconte sa journée de boulot, ce qu'elle a dit, à qui, ce qu'elle a fait, comment. Et elle se fait reprimandé car il l'a juge incompetante ! Il veut absoluement qu'elle decroche un poste à responsabilité et elle s'est pas son truc. Il la harcele tout le temps, va discuter avec son superieur etc...

c'est pas une vie. Ils ne bosseraient pas ensemble, elle pourrait raconter n'importe quoi elle s'en ficherait et puis lui ne connaitrait pas les gens..

Oui dans les grandes entreprises y'a beaucoup d'histoire de ce genre en gros ça fait comme DALLAS ou comme toutes les histoires à l'eau de rose !! Promotion canapé etc ....

En gros on demande aux gens de s'investir dans l'entreprise ainsi on pourrait dire qu'ils ont l'esprit de famille :mrgreen:

Ca ne doit pas être facile du tout sa vie de couple elle a du courage

bonnieblue a dit:
Ys a dit:
bonnieblue a dit:
Bah ça fait un peut le cliché bill clinton et sa gentille petite secrétaire hilary :mrgreen:

mais bon c'est une autre histoire....

Et toi à ton boulot c'est comment Ys, il y a des couples?

Oui pleins de couples, des officiels et des officieux, c'est rigolo

Oui comme tu disais ça doit être amour gloire et beauté

T'a jamais assisté à une engueulade lol ? :mrgreen:

Nan lol mais si ça se produit j'te le ferais savoir :D

Moi dans la mienne ils sont tous coincés, au moins si un jour tu as envi de **** tu sais qu'il y a moyen!!!
Nan, franchement je dis pourquoi pas à condition de mettre des limites clairs dans la relation, ne pas confondre mais franchement en amour il faut en profiter!!!
Si tu es sur de ton coup je n evois pas pourquoi tu te retiendrai! :o

Pourtant ca pourrai être une grande expérience, tout le monde en même temps! :shock:
Je t'embète, je pense que l'on ne peut pas calmer les ardeurs de certains et donc il y aura du sexe partout! Je ne sais pas si tu sais mais le sexe est l'activité qui se pratique partout! Des fois tu serais surprise de voir ou elle se déroule!!! :wink:

Bishesh a dit:
Pourtant ca pourrai être une grande expérience, tout le monde en même temps! :shock:
Je t'embète, je pense que l'on ne peut pas calmer les ardeurs de certains et donc il y aura du sexe partout! Je ne sais pas si tu sais mais le sexe est l'activité qui se pratique partout! Des fois tu serais surprise de voir ou elle se déroule!!! :wink:

J'veux pas savoir lol

Bishesh a dit:

je veux savoir contrairement à Ys :mrgreen:

Petite curieuse, partout autour de toi, dans les champs, les forêts, aux endroit où tu pique nique, contre un arbre, il y de mutiples endroits insolites!!!!

Et sur les lieux de travail c'est pire car les gens fantasmes, ca les excite de le faire la où ils travaillent!!! En plus avec les heures sup, elles sont bien payées mais pour quoi faire???? :roll:

Amour au travail...

Salut !

Alors chez moi c'est un gros bord** !!
Faut dire que nous sommes une grosse entreprise et la population est jeune (et, à mon grand bonheur, essentiellement masculine) !!

Donc forcément, c'est la fête !

(moi même, je dois d'ailleurs avouer que j'ai cédé à la tentation - plusieurs fois) Mais je suis jeune et je n'étais là que pour un an, alors...

:wink:

Retour