Des tas de gens se rencontrent sur leur lieu de boulot. Notamment quand l'entreprise est grande. Et non seulement ils se rencontrent, se marient, ont des enfants mais egalement sont au chomage ensemble en cas de probleme, sont cocus avec leur collegue.... et j'en passe et des meilleures....
la bte qui m'emploie comptent plus de 300 personnes, et sur ce sujet ça demenage. Sans oublier les ragots, les rumeurs les parties de jambes en l'air dans les wc ou les cartons....
Pour ma part je refuse de melanger boulot et vie privée, c'est bien plus sain.
Par exemple, une fille du commercial s'est mariée avec un ingenieur. Lui est plein d'ambition et elle modeste. Elle me confie qu'elle n'en peu plus car tous les soirs il faut qu'elle lui raconte sa journée de boulot, ce qu'elle a dit, à qui, ce qu'elle a fait, comment. Et elle se fait reprimandé car il l'a juge incompetante ! Il veut absoluement qu'elle decroche un poste à responsabilité et elle s'est pas son truc. Il la harcele tout le temps, va discuter avec son superieur etc...
c'est pas une vie. Ils ne bosseraient pas ensemble, elle pourrait raconter n'importe quoi elle s'en ficherait et puis lui ne connaitrait pas les gens..