< Amour et travail... | Page 4 | Forum des BTS

Amour et travail...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Re: Amour au travail...

AG Nolwenn a dit:
Salut !

Alors chez moi c'est un gros bord** !!
Faut dire que nous sommes une grosse entreprise et la population est jeune (et, à mon grand bonheur, essentiellement masculine) !!

Donc forcément, c'est la fête !

(moi même, je dois d'ailleurs avouer que j'ai cédé à la tentation - plusieurs fois) Mais je suis jeune et je n'étais là que pour un an, alors...

:wink:

HAN :shock:

bonnieblue a dit:
Tu as l'air d'en parler en connaissance de causes non ?

C'est privée je déconne :wink:

Non pas vraiment

Il faut se rappeller ce que j'ai dit precedement UP

c'est juste que je fous rien la journée c'est une petite boite representant la population française(viellissante)

Et que il y a rien à (en :oops: ) tirer

Dsolé feuts je demandais ça à bishesh j'avais pas précisé.

Il n'y a rien en tiré juste leur petit plat :wink: c'est pô mal déjà :mrgreen:

bonnieblue a dit:
et tu as eu une relation suivie dans ta boîte ? ça s'est bien passée ?

Dans ma boite non mais j'ai beaucoup de connaissance pour qui ca a marché mais pour l'essentiel c'est que pour le c**!!!

Re: Amour au boulot

AG Nolwenn a dit:
Petite pensée à tous ceux/celles qui n'ont pas ma chance...

d'ailleurs, ce matin encore... oui, bon, bref :lol:

PS : je ne t'ai pas choqué Ys ?

C'est quoi ta boite que je postule? :lol:

J'ai pas trop suivi la conversation là (beaucoup de travail d'un coup), mais il me semble que le sujet dérive, j'ai dit "Amour et travail" et pas "Cul et travail"!!!

Re: Amour au boulot

AG Nolwenn a dit:
Petite pensée à tous ceux/celles qui n'ont pas ma chance...

d'ailleurs, ce matin encore... oui, bon, bref :lol:

PS : je ne t'ai pas choqué Ys ?

Plus rien ne me choque. Puis bon, vous me faites rire parce que c'est pas la joie aujour'dhui, entre la pluie et ma chef qui me hurle dessus :|

Alors là ca devient plus compliqué déjà... dans ma boite c'est pareil, on ne peux pas parler d'amour lol

Enfin ce ne sont que des bruits de couloir (en plus je ne peux même pas en profiter, petite PME et pas un seul n'est à mon goût...), apparemment ils se sont vachement calmés mais il y'a de ca encore quelques années, c'était hallucinant... j'ai même ma chef qui en a surpris plus d'un ;)

En plus, ils se connaissent tous là dedans, il y a même eu des rumeurs d'échangisme...

Enfin c'était surtout avant apparemment car moi je n'ai jamais surpris personne ;) par contre au début ca a été chaud de m'y faire à leurs blagues graveleuses, je les ai vite refroidis lol

Mais entre eux, je trouve ca marrant, franchement si j'avais l'occasion de trouver une personne pour passer à l'acte, je crois que je trouverais cela très excitant, pas vous?

Amour et boulot...

Bishesh, je suis dans une grande banque française...
NB : je suis OK sur ton concept amour/sexe sont indisociables...

Courage Ys, pense au we qui approche ! :wink:

Moi j'ai fais mon apprentissage dans la même boite que mon copain, et ça s'est bien passé. Ca ne me dérangerais pas de travailler tout le temps avec lui, d'autant plus que lui n'est là que quelques jours dans la semaine.

Retour