< Amour et travail... | Page 5 | Forum des BTS

Amour et travail...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Re: Amour et boulot...

AG Nolwenn a dit:
Bishesh, je suis dans une grande banque française...
NB : je suis OK sur ton concept amour/sexe sont indisociables...

Courage Ys, pense au we qui approche ! :wink:

Tu pratiques la cravate du banquier?
A ce qui parait c'est révolu!!!
Mais bon dans une banque!!!
Je connais des banquière d'ailleur, mais j'ai du les oublié car je me suis casé!!!

On croirait pas comme ça tu prends l'image d'une entreprise qui est sérieuse et qui pense boulot et tu rentres dans les coulisses et là tu t'aperçois que c'est l'orgie générale.

C'est fendar quand même lol :mrgreen:

Au début tu dis je suis là pour bosser et en fait tu vois que c'est la fête.

Comment tu t'es sentie la première Nolwenn quand tu as vu ça ? Génée ou pas ?

Il est rigolo ce post! :P (bien qu'il parte un peu en vrille!)

Perso, j'ai rencontré mon cher et tendre dans mon ancienne boite...

Il voulait pas que ça se sache du tout, du tout, du tout... Fallait faire super gaffe!

Bref, maintenant, on a tous les deux quitté cette boite, ils ne s'était rendus compte de notre couple plus d'an après, suite à une grosse gaffe de ma part! :oops:

Mais bon, nous sommes toujours ensemble et nous prévoyons le mariage! :D

maydouce a dit:
Il est rigolo ce post! :P (bien qu'il parte un peu en vrille!)

Perso, j'ai rencontré mon cher et tendre dans mon ancienne boite...

Il voulait pas que ça se sache du tout, du tout, du tout... Fallait faire super gaffe!

Bref, maintenant, on a tous les deux quitté cette boite, ils ne s'était rendus compte de notre couple plus d'an après, suite à une grosse gaffe de ma part! :oops:

Mais bon, nous sommes toujours ensemble et nous prévoyons le mariage! :D

Félicitaiotn :-a1 :-a1 :-a1
Et as tu l'amour dans ta boite?

Alors ca ca doit être génial de se voir et tout, de se froler et de faire genre "il n'y a rien entre nous"

Pour eviter la monotonie, c'est le meilleur des elixir je crois :)

Tibidou a dit:
Alors ca ca doit être génial de se voir et tout, de se froler et de faire genre "il n'y a rien entre nous"

Pour eviter la monotonie, c'est le meilleur des elixir je crois :)

Et puis quand ils se retrouvent seul oulala!!!
Comme quoi on peut concilier les deux!!!

C'est intéressant tout ca, mais personne nous raconte vraiment ce qu'il s'est passé lors de leur relation avec quelqu'un de leur boite...
J'veux des détails moi :twisted:

Ne perd pas patience on va te répondre lol Y'a t'il quelqu'un dans l'audience qui vit une histoire d'amour avec quelqu'un de son entreprise :wink:

Ca va a ton boulot l'ambiance ?

bonnieblue a dit:
Ne perd pas patience on va te répondre lol Y'a t'il quelqu'un dans l'audience qui vit une histoire d'amour avec quelqu'un de son entreprise :wink:

Ca va a ton boulot l'ambiance ?

Hum ouais, j'arrive pas à avancer puisque j'arrête pas de lire vos posts... Pis bon au moins j'arrête pas de rire, quand je répond au téléphone les gens croient que je suis de bonne humeur :lol:

Ys a dit:
C'est intéressant tout ca, mais personne nous raconte vraiment ce qu'il s'est passé lors de leur relation avec quelqu'un de leur boite...

Lorsque je suis rentré dans le bureau de ma chef, :shock: il y avait ma copine sur le bureau! Son regard me caressait la peau :D , le soleil lui éclairait ses cheveux, on aurait dis un ange, voilà plus de 3h que j'essayai de l'esquiver dans les couloirs et là, elle était à moi, je ne pu m'empécher de****************************************** ************************************************* *************************************************** *********************************************** ****************************************** ************************************ ********* et puis de ****************************************** **************************************!
J'arrète, c'est chiant on peut rien dire!!! :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bishesh a dit:
Ys a dit:

Lorsque je suis rentré dans le bureau de ma chef, :shock: il y avait ma copine sur le bureau! Son regard me caressait la peau :D , le soleil lui éclairait ses cheveux, on aurait dis un ange, voilà plus de 3h que j'essayai de l'esquiver dans les couloirs et là, elle était à moi, je ne pu m'empécher de****************************************** ************************************************* *************************************************** *********************************************** ****************************************** ************************************ ********* et puis de ****************************************** **************************************!
J'arrète, c'est chiant on peut rien dire!!! :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On dirait un livre d'arlequin, quel talent!

Retour