< Amour et travail... | Page 8 | Forum des BTS

Amour et travail...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
bonnieblue a dit:
si tu partages la même vie que celle ou celui avec qui tu vis ça me semble difficile.
Tu dois toujours être constamment à parler boulot. difficile

Non, il suffit de se dire on parle de boulot pendant les heurs de boulots et après on en parle plus, c'est très faisable!!!

bonnieblue a dit:
helpe me :(

C'est quoi les floods pour vous ?
Pour mooi les flods c'est une répétition de même lettre ou autres

C'est ça. Je connaissais que sur les chats, quand on fesait des copier/coller pour emmerder les gens mais sur les forums je savais pas que ça existait. Peut être qu'on parle trop en fait...

YS et Bonnie Le flood est le fait de parler pour ne rien dire sur un sujet complétement différent du titre :wink:
(en gros)

bonnieblue a dit:
si tu partages la même vie que celle ou celui avec qui tu vis ça me semble difficile.
Tu dois toujours être constamment à parler boulot. difficile

De toute façon au boulot tu parles boulot et à la maison tu parles boulot donc autant parler boulot avec l'être(et pas de h :arrow: ) aimé que de parle boulot avec des c**

Combien de fois a été cité le mot boulot? :mrgreen:

OUAIS c'est ca et tout qui ont continuer de dévier le sujet sur le sexe alros on leur dit rien . c'est du n'importe quoi ok j'ai fais l'erreur de répondre :evil:

feuts1 a dit:
sony84 a dit:
Tibidou a dit:
sony84:je ne t'avais pas recroiser depuis la fois où on stressais en attendant les résultats, je me souviens parce que tu as fait une fac de psycho, donc juste une parenthèse pour te féliciter comme je vois que tu as obtenu le BTS :)
ah oui c'est vrai merci beaucoup et toi alors tu l'as obtenu

Sony :-a3 :-a4
moi aussi c'était une parenthese excuse moi de répondre à un hors sujet!!!! :mrgreen:

ok, mais quand même difficile de se retrouver en permanence avec l'être aimé(e) 24/24 c'est chaud quand même à moins que l'on aime ne faire qu'un pourquoi pas

Moi je sais que je ne pourrais pas besoin

Ouais c'est vrai ca c'est quoi le flood sur un forum exactement? (oui je l'ai eu aussi et dsl de t'avoir fait floodé alors sony84)...hum hum...bref :mrgreen:

FLOOD : postage intempestif :mrgreen:
si en 1 minute on voit fleurir plus d'1 post, on appelle cela du flood, si vous prenez le forum pour un chat en fait. il faut un temps cohérent entre chaque réponse sinon cela devient du n'importe quoi.
10 pages en si peu de temps généralement ça n'est pas autre chose que du flood :mrgreen:

feust1 a dit:
mais non je te répondais a ton ancien message mais ca flood tellement que j'ai pas le temps de repondre sans cité :mrgreen:
exemple parfait des dégâts du flood, le topic ne ressemble plus à rien.....

topaziane a dit:
FLOOD : postage intempestif :mrgreen:
si en 1 minute on voit fleurir plus d'1 post, on appelle cela du flood, si vous prenez le forum pour un chat en fait. il faut un temps cohérent entre chaque réponse sinon cela devient du n'importe quoi.
10 pages en si peu de temps généralement ça n'est pas autre chose que du flood :mrgreen:

Ok, bon, on va prendre notre temps alors!!!

Bah vi mais on s'ennuie au travail/à la maison/dans un cybercafé... c'est chouette non ca veux dire qu'on est plein de vie et ce forum aussi par la même occasion :mrgreen:

Non? bon ok...je me tais... :mrgreen:

Retour