< Amour et travail... | Page 10 | Forum des BTS

Amour et travail...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Erf... et puis faut pas se leurrer, on ne se comporte pas de la même manière à la maison et au boulot, t'imagine entre le dossier Dumont et le dossier Durand "eh chéri, t'as pensé à étendre la lessive?"... pas cool ;)

Mais en général la vie professionnelle empiete toujours sur la vie privée on ne peut rien y faire. C'est sur qu'on ne parle pas de deux dossiers entre deux lessives mais pendant le repas cela est toujours dans les discussions par exemple :mrgreen:

J'adoooooooooore :mrgreen:

L'auto dérision rend le quotidien très drôle parfois ;)

Enfin on travaille dans deux secteurs d'activité bien distincts et le soir c'est p'tit rapport de deux secondes (cad "bien la journée?" "bof/ca va/super") après on zappe et c'est aussi bien comme ça, au moins on a chacun une vie en dehors de la maison c'est pas plus mal :)

En même temps, c'est assez dur de faire comme s'il n'y avait rien, que des relations de travail...

Alors ton WE s'est bien passé? ou encore au retour de vacances...
:lol:
Le pire c'etait de justifier quand on arrivait tous les deux à la bourre le matin( cause panne d'oreiller! :oops: :oops: :oops: )

Ha vous vivviez ensemble .?
Personne n'avait remarqué votre relation?
Tu n'as pas eu peur au moment où tu voyais que tu avais des sentiments pour un collègue de travail ?

J'ai emmenagé chez lui 15 jours après être sortie avec lui...(je sais, c'est super rapide!)

Au boulot, ils n'ont capté qu'un an plus tard, on les a roulé dans la farine jusqu'à ce que je fasse une grosse gaffe! :oops: :oops: :oops:

vraiment chapeau !

ca n'a pas du être facile, parce que quand on vit avec quelqu'un il y a des sentiments et tout donc c'est assez difficile de le cacher.

Et quand tu rentrais du boulot vous faisiez comment ?

maydouce a dit:
J'ai emmenagé chez lui 15 jours après être sortie avec lui...(je sais, c'est super rapide!)

Au boulot, ils n'ont capté qu'un an plus tard, on les a roulé dans la farine jusqu'à ce que je fasse une grosse gaffe! :oops: :oops: :oops:
raconte la gaffe :mrgreen:

bonnieblue a dit:
bishesh le retour tu avais deserté le post :D

Non, j'y suis depuis le début mais je me tiens à carreaux, faut pas déconner ici parce que si je commence à dire que cet aprem c'étais chaud bouillant dans l'ascensseur!!! :wink:

Retour