< Amour et travail... | Page 13 | Forum des BTS

Amour et travail...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
ho tout de suite c'est facile de dire ça.
Je suis pas d'accord je pense qu'un mec qui est âgée peut être performant lol c'est pas une question d'âge c'est dans la tête que tous se passe

On s'écarte :oops:

Oui, mais c'est un tout, et l'experience s'acquiert avec les années et la maturité, pas forcément avec la quantité ;)

Remarque plus ca va et plus je me rends compte que beaucoup de nanas fantasment sur des hommes plus agés...

bonnieblue a dit:
peut etre que l'expérience peut s'acquerir avant mais la maturité elle suit pas forcément.

Des fois même à quarante les hommes ne sont pas mure!
Il y en a certe mais ce ne sont pas tous Richard Gere!!! :wink:

Ca ce n'est pas une nouvelle!!! ;)

Mais bon, ca reste le mythe de "Noce Blanche" lol, la jeune effarouchée apprenant la vie dans les bras du mentor lolol

ça c'est sure que ce ne sont pas tous des richards gere. mais lui il est pô mal mais un peut trop sensible à mon goût (ndlr une fois il était passé à une emission c'était frou frou on lui a fait sentir un fromage de chêvre, soit disant qu'il aurait commencé a tourner de l'oeil) bref certes il y en a qui ne sont pas mûre mais c'est quand même rare comparé à un jeune de 20 ans (attention je ne dis que les mecs de 20 ans ne sont pas mûre mais ils on moins de maturité)

wilou a dit:
Désolé jvien d'arrivé et g pas tout compri... :(

En faite, ces charmantes demoiselles fantasme sur les hommes mûres!!! Qui peuvent être leur directeur peut être et que si il leur demanderai un petit café, se ferai un plaisir de tater l'animal! :lol:

ahahahaha j'aime bien l'image de tater l'animal ;)

Perso dans ma boîte c'est pas ca qu'est ca ;) Mais parfois dans la rue c'est un vrai bonheur pour les yeux ;)

et bah voila quand tu veux :lol:

J'étais sûre qu'au fond de toi il y avait une petit partie de ton âme qui était encore pure ptdr :wink:

bonnieblue a dit:

J'étais sûre qu'au fond de toi il y avait une petit partie de ton âme qui était encore pure ptdr :wink:
Ca veut dire quoi ptdr (ce n'est pas "péter derrière" quand même,lol)
Il n'y a pas qu'une petite partie de mon ame qui est pure mais la quasi totalité, malheureusement j'ai queqlque vices! :lol:

Bishesh a dit:
bonnieblue a dit:

Ca veut dire quoi ptdr (ce n'est pas "péter derrière" quand même,lol)
Il n'y a pas qu'une petite partie de mon ame qui est pure mais la quasi totalité, malheureusement j'ai queqlque vices! :lol:
ca m'étonne pas d'un marseillais!!!!lololol :mrgreen:

Retour