< Amour ou amitié | Page 8 | Forum des BTS

Amour ou amitié

samialeslie link=topic=41158.msg515488#msg515488 date=1172765333 a dit:
Moi au début c'était chaud mais cela dépend de ta relation avec ton ami et si ton copain peut le comprendre ou pas. Moi je penses que si j'avais un très bon meilleur ami depuis très longtemps, je l'auaris présenté à mon mari et je lui aurais fait comprendre que c'est comme un frère et que ce n'est pas possible pour moi de le laisser tomber.

Mais ce n'était pas le cas je pense que mes sois disant ami n'étais pas vraiment des ami.
mon copain sait qu'on étais sorti ensemble dans le passé, alors... jealoux... Mais je crois qu'il commence à comprendre... et même ma mère di qu'il fait parti de la famille :laugh: :laugh: et c'est aussi maintenant un pote à ma petite soeur, c'est marrant ça :laugh: :laugh:
NADIA75 link=topic=41158.msg515495#msg515495 date=1172765506 a dit:
exactement..;

ça dépend de la relation et de vos personnalités, je pense qu'l y'a des filles qui peuvent refuser ça et donc rupture obligé, moi j'ai accepté et tant mieux, j'ai un mec serieux et fidéle, qui m'a appris beaucoup et ss regrets... quand je vais mal c'est lui que j'appelle pas les pseudos potes donc, c'est lui qui prime ...
mon chéri est prime aussi !! :blush:

bien sûr que oui !!!
Mon meilleur ami ça va faire 22 ans que je le connais... il a sa femme, sa fille... moi j'avais un copain aussi mais malheureusement je ne suis plus avec lui... mais voilà avec mon meilleur ami on s'envoie régulièrement des texto, on est super complices depuis toujours... et puis voilà tout va bien !!!
Et puis ce genre d'amitié c'est + que génial... faut la garder...
Faut jamais sortir avec quelqu'un qui est un véritable ami... ça gâche tout... le mec avec qui je ne suis plus, à la base y'avait une merveilleuse amitié entre lui et moi, à l'époque où il était avec une autre fille... tout allait bien comme ça... elle l'a quitté et on s'est mis ensembles... ça a tout gâché car maintenant j'ai perdu non seulement son amour mais notre amitié aussi s'est brisée par le fait...
Mais mon meilleur ami il est depuis toujours et restera pour toujours mon meilleur ami !!!

on peut trés bien avoir un meilleur(e) ami(e) du sexe opposé sans pour cela avoir de l'amour. Il faut juste etre naturelle sincere et pas faire des gestes parols qui pourrai penser que l'on ai attiré par l'autre. J'avais un meilleur ami qui malheuresement on s'est perdu de vue.

Ben heureusement que j'ai un bon ami mec, hier soir, :cry: , alors, je l'ai eu au telephone, et pendant 1h etça fait du bien, du coup j'ai réussi à dormir !!!!

Satsushiki, je sors toute seule avec mon meilleur ami (jusqu'au bout de la nuit, 6h du mat') et mon copain ne me dit rien. Il sait que c'est important pour moi de sortir sans lui. Il n'aime pas non plus aller en boîte et pour ne pas me priver, il me laisse sortir avec mon meilleur ami. D'ailleurs je remet ça demain soir.
Bref, c'st pour dire que même si mon copain à toujours un peu peur qu'il se passe quelque chose avec mon meilleur ami, moi je sais que ce ne sera pas le cas alors je ne vois pas où est le mal. Il a quand même confiance. Et il commence à comprendre qu'il n'a rien à craindre.

Avec un petit temps de retard...

Pour moi l'amitié fille / garçon peut exister mais j'appelerai plutôt ça une sotre d'&quot;ami-mour&quot;, je suis persuadée qu'il y'en a toujours un des deux qui est plus ou moins attiré par l'autre et que cette attirance grandit avec le temps et peut même s'inverser. Je ne crois pas une seule seconde que dans les meilleurs amis mixte cette chose n'a jamais traversé leur esprit c'est impossible, et surtout c'est humain. Je dis pas qu'il n'y a pas d'exception (car pour tout il y'a des exceptions qui confirment la rêgle comme on dit !).
Perso, je suis depuis presque trois ans avec celui que je considérai comme &quot;mon meilllleeeeeeeeeeeur amiiiii celui avec qui il ne se passeraaaaaaa jammaaaaais riiiiieeeeen prommmis jurééééé&quot;, avec le recul, je me rends compte que inconsciement j'étais attirée par lui dès le départ...
Et je sais que mon histoire ressemble à beaucoup d'autres. J'en connais beaucoup d'ailleurs !

angeblanc22 link=topic=41158.msg515299#msg515299 date=1172759003 a dit:
:laugh: :laugh:

quand je suis en soirée avec mon copain et ses potes, il ya le 'clan des filles' et le 'clan des garçons' c'était marrant au début, je trouvais ça trop con, mais là de plus en plus ça m'énerve et ça me ... :spam1: .. Je suis dans celui des gars... parce que les filles restent entre elles et est un groupe fermé, j'ai essayé plusieurs fois de m'inscruster mais jamais plus d'une minute... c'est cul-cul !
du coup il y a un autre 'clan' qui s'est 'formé', les copines des gars  :laugh: :laugh: et on parle à tout le monde et on rit super bien ! en plus, mon chéri est content que je sois pas comme elles (génial l'amitié) !
Et dans ce groupe de clan, avant que j'arrive, les couples tournaient, et je crois que eux ne font pas la differnece entre lamour et m'amitié... mais bon... je vais arréter de raconter ma vie...  :invis:

toi aussi ca t'es arrivé moi j'etais avec les gars car les copines des potes elles me detestaient résultat avec le temps ils ont tous fini par les larguer une par une et c 'est moi qui suis resté lol ca a du les degouter lol nan mais !!!!
(en même temps moi non plus je suis plus avec eux :blink:

diabless link=topic=41158.msg516886#msg516886 date=1172850321 a dit:
toi aussi ca t'es arrivé moi j'etais avec les gars car les copines des potes elles me detestaient résultat avec le temps ils ont tous fini par les larguer une par une et c 'est moi qui suis resté lol ca a du les degouter lol nan mais !!!!
(en même temps moi non plus je suis plus avec eux :blink:

ah je ne suis pas seule :dacc: (je suis contente de ne pas faire partie de leur 'clan aux filles' !) :notstupide:

angeblanc22 link=topic=41158.msg516889#msg516889 date=1172850422 a dit:
ah je ne suis pas seule  :dacc: (je suis contente de ne pas faire partie de leur 'clan aux filles' !)  :notstupide:

ouais moi non plus les bourges pimbeches qui se la petent c'est pas mon délire lol

wena link=topic=41158.msg516827#msg516827 date=1172846949 a dit:
Avec un petit temps de retard...

Pour moi l'amitié fille / garçon peut exister mais j'appelerai plutôt ça une sotre d'&quot;ami-mour&quot;, je suis persuadée qu'il y'en a toujours un des deux qui est plus ou moins attiré par l'autre et que cette attirance grandit avec le temps et peut même s'inverser.  Je ne crois pas une seule seconde que dans les meilleurs amis mixte cette chose n'a jamais traversé leur esprit c'est impossible, et surtout c'est humain.  Je dis pas qu'il n'y a pas d'exception (car pour tout il y'a des exceptions qui confirment la rêgle comme on dit !).
Perso, je suis depuis presque trois ans avec celui que je considérai comme &quot;mon meilllleeeeeeeeeeeur amiiiii celui avec qui  il ne se passeraaaaaaa jammaaaaais riiiiieeeeen prommmis jurééééé&quot;, avec le recul, je me rends compte que inconsciement j'étais attirée par lui dès le départ...
Et je sais que mon histoire ressemble à beaucoup d'autres.  J'en connais beaucoup d'ailleurs !

je suis assez d'accord avec toi moi j'ai un peu de mal a faire la différence et je me rends compte que l'amitié entre garcon et fille c'est aussi une histoire d'attirance.

jerem1984 link=topic=41158.msg517011#msg517011 date=1172858396 a dit:
je suis assez d'accord avec toi moi j'ai un peu de mal a faire la différence et je me rends compte que l'amitié entre garcon et fille c'est aussi une histoire d'attirance.

Tout à fait, mon meilleur ne m'attire pas du tout, ce n'est pas mon style de mecs et hormis le fait que se serait gâcher notre amitié que de coucher ensemble, je pense surtout ne jamais le désirer car il ne m'attire pas.

témoignage personnelle : non
On s'aimait , o na mis un moment a se le dire
tout marchait bien et la je l'ai perdu.
Le plus dure c'est de perdre son homme et son ami a la fois ... Car aprés vers qui se tourner si c'est a lui qu'on confier tout
L'amitié fille garçon peut marché si des deux cotés le personnes sont déja casés

tite puce link=topic=41158.msg517044#msg517044 date=1172860301 a dit:
Tout à fait, mon meilleur ne m'attire pas du tout, ce n'est pas mon style de mecs et hormis le fait que se serait gâcher notre amitié que de coucher ensemble, je pense surtout ne jamais le désirer car il ne m'attire pas.

ben justement c'est tout le contraire de moi moi mes quelques amies sont des filles avec qui je suis déjà sortie mais ca marchait pas entre nous donc maintenant on se voit toujours autant mais on sait a quoi s'en tenir

jerem1984 link=topic=41158.msg517212#msg517212 date=1172867593 a dit:
ben justement c'est tout le contraire de moi moi mes quelques amies sont des filles avec qui je suis déjà sortie mais ca marchait pas entre nous donc maintenant on se voit toujours autant mais on sait a quoi s'en tenir

Effectivement ça peut marcher aussi comme ça.

angel_ales link=topic=41158.msg517361#msg517361 date=1172871057 a dit:
moi j'y crois pas
que c'est une histoire d'attirance? Je verrai plus la chose comme ça moi aussi, mon meilleur ami me plait bien physiquement et mentalement.

Retour