< Amour ou amitié | Page 6 | Forum des BTS

Amour ou amitié

Satsushiki link=topic=41158.msg514790#msg514790 date=1172744418 a dit:
Ca me rappelle le sketch de Gad.

Euh, tu peux me dire qui c'était avec toi dans le lit, tout nu?
Une connaissance? Ah, autant pour moi.

:chessy: :chessy: :chessy:

alors là chapeau !! Comme si je faisais ça avec mes amis !! :angel:
non sans déconner, quand on n'a pas de copain ok, mais quand on est avec quelqu'un on essaye d'éviter ce genre de choses quand même :notstupide: :tickedoff:

j'ai eu un meilleur ami pendant 4 ans...
aujourd'hui ça fait trois ans qu'on sort ensemble...
donc je suis un peu partagée sur ce genre de questions!!!
biz à tous

angeblanc22 link=topic=41158.msg514802#msg514802 date=1172744803 a dit:
alors là chapeau !! Comme si je faisais ça avec mes amis !!   :angel:
non sans déconner, quand on n'a pas de copain ok, mais quand on est avec quelqu'un on essaye d'éviter ce genre de choses quand même  :notstupide:  :tickedoff:

La je suis d'accord avec toi.
En effet, il peu y avoir ambiguité quand les deux personnes sont célibataires ou même que un sur les deux, mais si les 2 sont casés, là il n'y a aucun problème.

JB link=topic=41158.msg514841#msg514841 date=1172745891 a dit:
La je suis d'accord avec toi.
En effet, il peu y avoir ambiguité quand les deux personnes sont célibataires ou même que un sur les deux, mais si les 2 sont casés, là il n'y a aucun problème.

merci :blush:

Au fait, vous semblez bien vous amuser mais je vais vous rappeler une chose, juste histoire de grossir votre culture cinématographique et bandes dessinées. Les X-Men n'ont jamais été des Extra Terrestres comme vous semblez bien l'appuyer tout en vous moquant gentillement de moi, mais ce ne sont que des mutants, en gros des humains dont le génôme a subi des mutations, les menant à être dotés de pouvoirs (et pas super pouvoirs) car il en existe assez qui s'avèrent souvent inutile.

+1
Ce qui est amusant, c'est de voir à quel point, on nous demande d'exprimer notre avis et lorsqu'on le fait, subissons des moqueries de ceux qui pensent le contraire.

Malheureusement les débats sont souvent source de conflit car chacun reste sur sa position, avec ses idées et arguments et certains n'admettent pas qu'on puisse avoir un avis différent du leur donc il ne trouve que comme recours moquerie et mépris et c'est ainsi que cela dégénère, c'est bien dommage. Où est donc la liberté de pensée là-dedans si dès qu'on émet un avis différent, on se fait incendier ?  :knuppel: Maintenant il y a peut-être aussi des petites taquineries pas méchantes du tout mais qui sont mal percues car il n'est pas évident de voir avec quelle tonalité elles sont dites (ou plutôt écrites)...  :pascompris;

Grand bien vous fasse de penser que l'amitié garçon fille ça existe.
Faire une confiance aveugle à son copain ou sa copine, c'est souvent le chapeau de con, excusez moi le terme car perso, sortez moi que vous passez parfois des soirées avec vos meilleurs copains alors que vous avez un petit ami et que celui ci ne dit rien... BRAVO  :laugh:

Est-ce une idée ou, toi, aussi, commence-tu à être agressive ? Je peux me tromper bien évidemment  :wink2:
Si on ne fait pas confiance à son copain ou à sa copine, le couple est plutôt mal barré car je pense qu'un couple doit, tout d'abord, être basé sur la confiance. Maintenant, il est vrai également que trop bon rime avec con  :tickedoff:

Pour ma part, oui, j'ai des amis mecs mais lorsque j'ai un chéri, je ne sors pas avec mes amis mecs toute seule ; pourquoi ? tout simplement car je trouve que cela ne se fait pas, que, quelque part, c'est un manque de respect envers mon copain. Si j'ai un copain je ne me vois pas sortir seule avec un autre mec, ami ou pas, c'est un principe, même si tout est clair dans ma tête. Du coup, on sort en bande, avec mon copain et mes amis  :dacc:
Après, chacun fait ce qu'il veut, du moment que cela lui convient  :wink2:

emiliedubois link=topic=41158.msg514824#msg514824 date=1172745375 a dit:
j'ai eu un meilleur ami pendant 4 ans...
aujourd'hui ça fait trois ans qu'on sort ensemble...
donc je suis un peu partagée sur ce genre de questions!!!
biz à tous

Les sentiments ont évolués...Mais ils ne l'ont pas fait tout de suite, vous avez quand même su être amis pendant 4 ans non ? :wink2:

punaise je vois que presque toutes les filles ont a plus d'amis garcons que d'amies filles moi c'est pareil  :pascompris; :pascompris;
je pense que c'est parce qu'on arrive moins à se supporter entre bande de copine alors on préfère les garcons lol :laugh:

diabless link=topic=41158.msg515152#msg515152 date=1172755306 a dit:
punaise je vois que presque toutes les filles ont a plus d'amis garcons que d'amies filles moi c'est pareil :pascompris; :pascompris;
je pense que c'est parce qu'on arrive moins à se supporter entre bande de copine alors on préfère les garcons lol :laugh:

oui ça doit être ça, parce que les filles c'est chiffon et perso je n'aime pas du tout ça ! :biggrin:

angeblanc22 link=topic=41158.msg515156#msg515156 date=1172755522 a dit:
oui ça doit être ça, parce que les filles c'est chiffon et perso je n'aime pas du tout ça !  :biggrin:

lol :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

diabless link=topic=41158.msg515152#msg515152 date=1172755306 a dit:
punaise je vois que presque toutes les filles ont a plus d'amis garcons que d'amies filles moi c'est pareil  :pascompris; :pascompris;

moi j'ai été dans une classe de fille au BAC (administration oblige) et vla la galère ... on s'aimait pas .. on s'embrouillait tout le temps, on restait avec NOS copines ... un calvaire ... heureusement que pour certains cours on était mixte

liloone link=topic=41158.msg515279#msg515279 date=1172758444 a dit:
moi j'ai été dans une classe de fille au BAC (administration oblige) et vla la galère ... on s'aimait pas .. on s'embrouillait tout le temps, on restait avec NOS copines ... un calvaire ... heureusement que pour certains cours on était mixte
:laugh: :laugh:

quand je suis en soirée avec mon copain et ses potes, il ya le 'clan des filles' et le 'clan des garçons' c'était marrant au début, je trouvais ça trop con, mais là de plus en plus ça m'énerve et ça me ... :spam1: .. Je suis dans celui des gars... parce que les filles restent entre elles et est un groupe fermé, j'ai essayé plusieurs fois de m'inscruster mais jamais plus d'une minute... c'est cul-cul !
du coup il y a un autre 'clan' qui s'est 'formé', les copines des gars :laugh: :laugh: et on parle à tout le monde et on rit super bien ! en plus, mon chéri est content que je sois pas comme elles (génial l'amitié) !
Et dans ce groupe de clan, avant que j'arrive, les couples tournaient, et je crois que eux ne font pas la differnece entre lamour et m'amitié... mais bon... je vais arréter de raconter ma vie... :invis:

je vais ramener un peu de pessimiste mais bon c'est mon avis : j'ai été trahie par les deux donc difficile pour moi d'y croire encore... :mellow:

Et bah je suis un mec et pr ma part ça existe. Faut savoir dès le début quels sont les sentiments que tu éprouves (amitié ou plus).

schumiman link=topic=41158.msg515335#msg515335 date=1172759856 a dit:
Et bah je suis un mec et pr ma part ça existe. Faut savoir dès le début quels sont les sentiments que tu éprouves (amitié ou plus).
voilà en fait, c'est ça...

Alors moi pour répondre à la question je dirai que c'est possible mais seulement dans un seul cas : lorsque l'un des deux est homosexuel(le) !!!!! lool :zarbi:

Non je plaisante, le prenez pas mal, non ne me frappez pas :box:

Je connais moi-même des homosexuels et si l'un des deux est hétéro, il peut toujours avoir une attirance malgré l'homosexualité de l'autre.

Enfin bref, c'était une blague à part.

Moi je pense que c'est possible. Il y a le cas où les deux sont casés chacun de leur côté et bien amoureux donc je vois pas d'arrières pensées.

Après, il peut toujours y en avoir un des deux qui est attiré.

Ou alors, les deux sont célibataires mais se voient pas autrement qu'amis.

Je trouve que c'est bien l'amitié fille / garçon, c'est pas pareil, au moins les choses peuvent se dire vraiment (dans le couple aussi mais ça dépend y en a qui ose pas) et quand on se pose des questions sur le comportement des filles et des garçons c'est bien d'avoir un avis du sexe concerné.

Voilà mon avis, après chacun le sien, mais c'est marrant on s'entend presque parfois mieux en amitié avec le sexe opposé que le même que le sien. :smile:

Girl link=topic=41158.msg515343#msg515343 date=1172760568 a dit:
Voilà mon avis, après chacun le sien, mais c'est marrant on s'entend presque parfois mieux en amitié avec le sexe opposé que le même que le sien. :smile:
ça c'est bien vrai !!

J'ai eu beaucoup d'ami pote dans mon adolescence et après et franchement il y à qu'ont duré et d'autres moins mais à chaque fois toujours le même problème le mec me dit toujours qu'il avait des sentiments amoureux pour moi. Donc a chaque fois cela cassé tout.
Moi j'y crois un peu quand même car c'est arrivé à ma soeur mais moi je n'ai pas eu cette chance là.
Et depuis que je suis marié avec mo mari on a décidé car on connait ces situations que je n'ai pas d'ami homme et lui pas d'ami femme à part des gens qu'on connait bien tous les 2.

Depuis que j'étais en BTS, je me suis fait des amie fille à l'école et autour et franchement jje n'aurais jamais cru que je pouvais avoir des vrai amitié avec des filles et pourtant.. on a beaucoup de choses en commun et on s'entends très bien (pas des filles cul-cul). ça fait vraiment plaisir

samialeslie link=topic=41158.msg515351#msg515351 date=1172760807 a dit:
J'ai eu beaucoup d'ami pote dans mon adolescence et après et franchement il y à qu'ont duré et d'autres moins mais à chaque fois toujours le même problème le mec me dit toujours qu'il avait des sentiments amoureux pour moi. Donc a chaque fois cela cassé tout.
Moi j'y crois un peu quand même car c'est arrivé à ma soeur mais moi je n'ai pas eu cette chance là.
Et depuis que je suis marié avec mo mari on a décidé car on connait ces situations que je n'ai pas d'ami homme et lui pas d'ami femme à part des gens qu'on connait bien tous les 2.

Depuis que j'étais en BTS, je me suis fait des amie fille à l'école et autour et franchement jje n'aurais jamais cru que je pouvais avoir des vrai amitié avec des filles et pourtant.. on a beaucoup de choses en commun et on s'entends très bien (pas des filles cul-cul). ça fait vraiment plaisir

ah ben là c'est bien, mais le problème avec mon BTS, c'est qu'il n'y a que 3filles :laugh:
j'ai quand même des amies filles faut pas le cacher, et j eles adore ! et on rigole bien, mais on a chacune aussi pleins d'amis mecs ! (que bien sûr on n'a que de l'amitié pour eux !) :biggrin:

Retour