< Amour ou amitié | Forum des BTS

Amour ou amitié

Fille infernale

New Member
:wub
Voilà je voudrais juste des réponses à une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois maintenant:

Pensez vous qu'une amitié fille garçon puisse exister et durer?

:wub :wub :wub :wub :wub

A mon avis OUI !

Ca va faire 6 ans que mon meilleur pote est un homme et on a une super complicité sans pour autant que mon homme ne s'en méfie.

maya78 link=topic=41158.msg428386#msg428386 date=1163799383 a dit:
non

toujours des arrieres pensées !
quoi qu'on dise... :chessy:
ça c'est parce que toi tu dois être une obsédée ! lol

parce que ma meilleure amie j'ai jamais eu d'arrières pensées envers elle !

yallah5 link=topic=41158.msg428389#msg428389 date=1163799462 a dit:
ça c'est parce que toi tu dois être une obsédée ! lol
pas moi :biggrin:

mais voila c'est mon avis

j'ai des potes mais c'est pas l'amitié genre on s'appelle pas tous le temps , on se voit pas toute les semaines
voila

maya78 link=topic=41158.msg428391#msg428391 date=1163799533 a dit:
pas moi :biggrin:

mais voila c'est mon avis

j'ai des potes mais c'est pas l'amitié genre on s'appelle tous le temps , on sevoit toute les semaines
voila
c'est pas forcémment ça l'amitié :wink2: :smile:

yallah5 link=topic=41158.msg428396#msg428396 date=1163799586 a dit:
c'est pas forcémment ça l'amitié :wink2: :smile:
je sais c'est quoi l'amitié merci yallah :wink2:

mais voila j'ai donné mon point de vue : j'y crois pas
en tout cas pas avec moi , donc voila...

maya78 link=topic=41158.msg428402#msg428402 date=1163799799 a dit:
je sais c'est quoi l'amitié merci yallah :wink2:

mais voila j'ai donné mon point de vue : j'y crois pas
en tout cas pas avec moi , donc voila...
avec plaisir ! :biggrin:

wé tu donnes ton point de vue mais tu le généralise... :wink2:

Aucune arrière pensé c'est tout à fait possible, il faut que les choses soient claires dès le départ c'est tout !
Après peut-être que c'est toi maya 78 qui te dit que ce n'est pas possible car tu as des sentiments un peu bizarres ou que c'est toi qui te met des barrières concernant l'amitié homme/femme.

tite puce link=topic=41158.msg428416#msg428416 date=1163800088 a dit:
car tu as des sentiments un peu bizarres ou que c'est toi qui te met des barrières concernant l'amitié homme/femme.
non mes sentiments vont bien :laugh:

je ne met aucune barriere, jsuis ouverte pas de probleme , j'ai des potes...
l'amitié homme femmes jy crois pas, j'ai bien le droit de le penser! :cool:

:fleche:

ps: tite puce je dis pas que t'es bizare parcque ty crois... c'est ton choix et je respecte :wink2:

maya78 link=topic=41158.msg428431#msg428431 date=1163800451 a dit:
non mes sentiments vont bien  :laugh:

je ne met aucune barriere, jsuis ouverte pas de probleme , j'ai des potes...
l'amitié homme femmes jy crois pas, j'ai bien le droit de le penser! :cool:

:fleche:

Bien sur que tu as le droit de penser, heureusement même ! Je ne remets pas en cause ton jugement, je t'exprime ce que je pense.

Seulement si de mon côté je n'étais pas sure de mes sentiments ou de la possibilité que l'ami en face de moi est d'autre pensé plus exaustive, je ne dirais pas que l'amitié homme/femme peut exister. Mais je pense que c'est entièrement possible et que lorsque l'on n'y arrive pas, c'est qu'on se met des barrières ou que l'on reste sur le fait qu'entre un homme et une femme c'est forcément de l'amour.

maya78 link=topic=41158.msg428431#msg428431 date=1163800451 a dit:
ps: tite puce je dis pas que t'es bizare parcque ty crois... c'est ton choix et je respecte  :wink2:

On est bizarre toutes les 2 en faite, toi parce que tu n'y crois pas et moi parce que j'y crois  :biggrin: :wink2:
Je rigole bien sur !

Fille infernale link=topic=41158.msg428368#msg428368 date=1163798694 a dit:
:wub
Voilà  je voudrais juste des réponses à une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois maintenant:

Pensez vous qu'une amitié fille garçon puisse exister et durer?

:wub :wub :wub :wub :wub

OUI OUI ET OUI

il m'arrive souvent de partager le lit d'une copine qui vient dormir chez moi et a defaut d'avoir deux lit on dors dans le même et jamais de la vie il m'est venu l'idée d'essayer quoi que ce soit et elle non plus . pour moi  grande amitié  c'est l'équivalence de fraternité .

et je trouve trés malsaint des relations ambigue entre un mec et une fille

Je pense que non...
En tout cas moi avec mon ancien meilleur ami (on ne se voit plus), ca a dérapé, un soir, un peu trop bu, il m'a retrouvé dans le bar dans lequel je passais ma soirée avec des copines, et quand il est arrivé, j'étais tellement contente de le voir que je lui ai sauté dessus, et en fait il m'a avoué qu'il n'attendais que ça depuis longtemps, le hic c'est qu'à ce moment là il avait une copine...
Ca n'a donc pas été plus loin mais il y a toujours eu ambiguité...
Pour moi, quoi que l'on en dise, il y a toujours ambiguité d'un côté meme si on se le cache...

Sa dépend à quoi le gas ressemble en faite: si il est plutôt pas mal c'est possible de rester seulement amis mai bon ! Alors que si il est plutôt ... là oui je pense que c'est possible . :laugh:

didi2300 link=topic=41158.msg429063#msg429063 date=1163877587 a dit:
Sa dépend à quoi le gas ressemble en faite: si il est plutôt pas mal c'est possible de rester seulement amis mai bon ! Alors que si il est plutôt ... là oui je pense que c'est possible . :laugh:
:laugh:

pour moi, il y a toujours une ambiguité d'un des deux côtés et généralement, l'autre qui s'en aperçoit il fuit

didi2300 link=topic=41158.msg429063#msg429063 date=1163877587 a dit:
je sais que tu rigoles mais ma meilleure amie est jolie et pourtant j'éprouve rien niveau amour pour elle :smile: :wink2:

Retour