< Amour ou amitié | Page 2 | Forum des BTS

Amour ou amitié

tinoa link=topic=41158.msg429059#msg429059 date=1163877342 a dit:
Je pense que non...
En tout cas moi avec mon ancien meilleur ami (on ne se voit plus), ca a dérapé, un soir, un peu trop bu, il m'a retrouvé dans le bar dans lequel je passais ma soirée avec des copines, et quand il est arrivé, j'étais tellement contente de le voir que je lui ai sauté dessus, et en fait il m'a avoué qu'il n'attendais que ça depuis longtemps, le hic c'est qu'à ce moment là il avait une copine...
Ca n'a donc pas été plus loin mais il y a toujours eu ambiguité...
Pour moi, quoi que l'on en dise, il y a toujours ambiguité d'un côté meme si on se le cache...

Heureusement que je ne bois pas  :laugh:

tite puce link=topic=41158.msg429069#msg429069 date=1163877766 a dit:
Heureusement que je ne bois pas  :laugh:
je pense que le verre de trop m'a fait faire quelque chose que je voulais faire depuis longtemps donc je pense que c'était positif :happy:

Bien sûr que oui, ça peut exister, c'est pas le sexe de la personne qui va faire que tu vas t'entendre bien avec elle... sa façon de penser, de réagir.. fait que tu vas tout de suite lier des affinités avec sans pour autant avoir de pensées sexuelles ou autres.. il y a beaucoup de relations platoniques entre filles et garçons, heureusement d'ailleurs... je m'entends plus facilement avec eux qu'avec les filles.. :happy:

moi je pense que oui, y'a des potes que je verrai toujours comme potes mais je sais pas si c'est pareil pour eux car à chaque fois ils me disent &quot;vaut mieux pas qu'on parte tous les 2 en vacances, je suis sûr que je tenterai quelque chose...&quot; ; alors quand on me dit ça, ça me refroidit et je les vois plus...j'ai beaucoup plus de copines.

Laurelyne link=topic=41158.msg429621#msg429621 date=1163945500 a dit:
Bien sûr que oui, ça peut exister, c'est pas le sexe de la personne qui va faire que tu vas t'entendre bien avec elle... sa façon de penser, de réagir.. fait que tu vas tout de suite lier des affinités avec sans pour autant avoir de pensées sexuelles ou autres.. il y a beaucoup de relations platoniques entre filles et garçons, heureusement d'ailleurs... je m'entends plus facilement avec eux qu'avec les filles..  :happy:
tout a fait d'accord avec toi. Je crois en l'amitié fille garçon ... mais apres je pense aussi que ça dépend des personnes

sosso83 link=topic=41158.msg429695#msg429695 date=1163951289 a dit:
tout a fait d'accord avec toi. Je crois en l'amitié fille garçon ... mais apres je pense aussi que ça dépend des personnes
en effet ça dépend de chacun :smile:

Laurelyne link=topic=41158.msg429621#msg429621 date=1163945500 a dit:
Bien sûr que oui, ça peut exister, c'est pas le sexe de la personne qui va faire que tu vas t'entendre bien avec elle... sa façon de penser, de réagir.. fait que tu vas tout de suite lier des affinités avec sans pour autant avoir de pensées sexuelles ou autres.. il y a beaucoup de relations platoniques entre filles et garçons, heureusement d'ailleurs... je m'entends plus facilement avec eux qu'avec les filles.. :happy:
t'es contradictoire

le sexe importe peu et ensuite s'entend mieux avec les garçons, donc le sexe inconsciemment a de l'importance
si j'ai mal compris autant pour moi... :cool:

Non, plus facilement... Je m'entends très bien avec des filles aussi, et quand je parle avec un garçon, je n'ai aucune arrière-pensée, je ne regarde pas le sexe de la personne pour me taper des délires, voilà tout!

[sub](au temps pour moi :kiss:)[/sub]

cela dépend...
Les amis depuis notre enfance ,cela dure......

Mais ca peut gêner ,surtout s'il s'agit de sa copine ou de sa femme...

Il peut y avoir des derapages avec les nouveaux amis ...un ami qui cache ses sentiments ou qui joue avec les votres;...

Oh que oui l'amitié garçon fille peut exister et durer. :wub
Moi même, pour ce qui est de la confiance, des confidences et autres, je préfère m'adresser à un garçon. :closedeyes: Le point de vue d'un garçon est bien meilleur qu'une fille, qui pour moi n'est jamais franche. :unsure:

Mlle G link=topic=41158.msg429913#msg429913 date=1163959775 a dit:
Oh que oui l'amitié garçon fille peut exister et durer.  :wub
Moi même, pour ce qui est de la confiance, des confidences et autres, je préfère m'adresser à un garçon.  :closedeyes: Le point de vue d'un garçon est bien meilleur qu'une fille, qui pour moi n'est jamais franche.  :unsure:

Pourquoi tu dis qu'une fille n'est jamais franche? :mad: C 'est juste parce que tu es tombé sur des mauvaises personnes voila tout !

Retour