< Amour ou amitié | Page 9 | Forum des BTS

Amour ou amitié

Mlle G link=topic=41158.msg517367#msg517367 date=1172871190 a dit:
que c'est une histoire d'attirance? Je verrai plus la chose comme ça moi aussi, mon meilleur ami me plait bien physiquement et mentalement.

ah ben voila je suis pas le seul ca fait plaisir.

Mlle G link=topic=41158.msg517367#msg517367 date=1172871190 a dit:
que c'est une histoire d'attirance? Je verrai plus la chose comme ça moi aussi, mon meilleur ami me plait bien physiquement et mentalement.

c'est pour ca aussi que tu t'entends bien avec lui

j'ai une très bonne amie à moi on fait quasiment toutes nos soirées ensemble et une fois sur deux on finit ensemble alors que pour moi c'est une amie et pas ma copine. je sais pas si on a tout les deux peur de la solitude ou pas en tout cas c'est clair qu'il y a une attirance mutuelle

oui mais si les deux veulent, l'amitié se transforme en histoire
aprs c'est clair entre les deux
le souci est qu'une personne peut etre attiré et ca casse tout pour le couple de l'autre

je crois vraiment en l'amitié fille garçon, j'ai des amis garçons avec lesquels j'ai jamais envisagée quoi que ce soit ... Je crois vraiment que l'amitié fille garçon peut exister sans ambiguité mais ça tout dépend des gens et les limites fixées dans une relation.

angel_ales link=topic=41158.msg517603#msg517603 date=1172919341 a dit:
tout depend si tu vois la personne tous les jours ou si c'est juste des connaissances

Pas forcément, tu peux voir ton ou ta meilleur ami(e) ts les jours sans pr autant avoir une arrière pensée. Tout dépend comme je disais plus haut, des &quot;sentiments&quot; que tu éprouves la 1ère fois que tu vois la personne (amitié ou plus).

angel_ales link=topic=41158.msg517603#msg517603 date=1172919341 a dit:
tout depend si tu vois la personne tous les jours ou si c'est juste des connaissances
non je parle de vrais amis pas des connaissances que d'ailleurs je ne considère pas comme des amis et moi je peux tout a fait voir mes amis tous les jours sans pour autant avoir d'arrière pensée pour eux et vice versa...

si tu es avec quelqu'un et lui aussi il n'y a pas d'ambiguite
moi je parle du moment ou une personne est casée et pas l'autre

angel_ales link=topic=41158.msg517784#msg517784 date=1172931334 a dit:
si tu es avec quelqu'un et lui aussi il n'y a pas d'ambiguite
moi je parle du moment ou une personne est casée et pas l'autre
je suis célibataire et certains de mes amis aussi mais c'est pas pour ça qu'il ya ambiguité entre nous. Je pense vraiment qu'on peut être amis avec un mec sans forcément que ça aille plus loin .. Il ne faut pas faire de généralités avec toutes les personnes. Certains sont tout a fait capable d'avoir des relations amicaux mec-fille sans aucune amibiguité et d'autres nons mais ce n'est pas impossible comme tu as l'air de le penser

angel_ales link=topic=41158.msg517827#msg517827 date=1172933367 a dit:
apres chacun a son opinion dessus
biensur mais tu as l'air de dire que c'est impossible alors j'essaie de te démontrer que c'est tout à fait possible et je ne pense pas être la seule dans ce cas la ???

schumiman link=topic=41158.msg517610#msg517610 date=1172919593 a dit:
Pas forcément, tu peux voir ton ou ta meilleur ami(e) ts les jours sans pr autant avoir une arrière pensée. Tout dépend comme je disais plus haut, des &quot;sentiments&quot; que tu éprouves la 1ère fois que tu vois la personne (amitié ou plus).
Tout à fait.
J'ai une amie avec laquelle je passe plein de soirées (en boite, bar, etc) et on peut discuter de tout et de rien. Y'a jamais eu d'ambiguïté et quand je lui dis des choses tendancieuses, elle sait très bien que c'est pour rigoler, y'a pas de soucis à ce niveau.

C'est comme l'une de mes ex et moi, on est resté les meilleures amies qu'on était déjà avant notre histoire d'amour. D'accord, elle a eu du mal à s'y faire au départ, c'est pour ça qu'on ne s'est pas vues pendant plusieurs mois, mais maintenant, on se fait des big &quot;smack&quot; sur les joues quand on se voit, on déconne, mais ça s'arrête là  :happy: d'ailleurs ze la vois ce soir ! chouette ! chouette !

Retour