< Analyse commerciale de l'entreprise | Forum des BTS

Analyse commerciale de l'entreprise

Khadija61

New Member
Bonjour,

Nous devons insérer dans notre projet de stage, une analyse commerciale de l'entreprise (BFR,FRNG,ratio etc). Seulement je l'ai rendu à la prof mais elle n'est pas du tout convaincu par ce que 'ai réalisé,elle ma dit que tout était éparpillé. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un plan à me donner car pour moi ce que j'ai fait est vraiment correct lol, je n'arrive pas me corriger.

Merci d'avance

Re : Analyse commerciale de l'entreprise

Bonjour,

Nous devons insérer dans notre projet de stage, une analyse commerciale de l'entreprise (BFR,FRNG,ratio etc). Seulement je l'ai rendu à la prof mais elle n'est pas du tout convaincu par ce que 'ai réalisé,elle ma dit que tout était éparpillé. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un plan à me donner car pour moi ce que j'ai fait est vraiment correct lol, je n'arrive pas me corriger.

Merci d'avance

Bonjour Khadija61,

Ce que je vais te dire ne pas pas t'aider mais bon je pense que tu t'ai tromper dans l'analyse commercial tu dois parler du produits ou service, du marché et de la clientèle de ton entreprise puis dans l'analyse financière c'est la que tu doit parler du bilan fonctionnel et des ratios, BFR, FRNG,....

Retour