< analyse de pub vittel | Forum des BTS

analyse de pub vittel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gcik
  • Date de début Date de début

gcik

New Member
Bonjour,
Je dois analyser la pub vittel ( on a tous besoin de vittel ) avec une femme et un vélo en bas de la pub si quelqu'un a le corrige ou des éléments sur la pub merci de bien vouloir m'aider
kiss

gcik link=topic=16216.msg145697#msg145697 date=1140348761 a dit:
Bonjour,
Je dois analyser la pub vittel ( on a tous besoin de vittel ) avec une femme et un vélo en bas de la pub si quelqu'un a le corrige ou des éléments sur la pub merci de bien vouloir m'aider
kiss

T'es sûre que c'est une femme ? C'est pas un petite fille qui s'appelle Léa plutôt ?

Il n'y a pa le nom de la personne elle est appuyé sur un vélo avec une jambe en l'air et en haut de la pub il y a des toilettes

gcik link=topic=16216.msg145707#msg145707 date=1140349119 a dit:
Il n'y a pa le nom de la personne elle est appuyé sur un vélo avec une jambe en l'air et en haut de la pub il y a des toilettes

Ah bon ben désolée c'est pas la même pub que j'ai alors !

louloute99 link=topic=16216.msg145713#msg145713 date=1140349216 a dit:
Mdr qu'est ce que c'est que cette pub !

Mystère...
Je vais consulter ma voyante personnelle pour savoir ce qu'il en est et je te tiens au courant ma Louloute !
Sabouneeeeeeeeetteeeeeee ? T'es làààààà ? :laugh:

Comme tu dis elle est bizarre en fait ca se passe dans un champs de pelouse en haut de la pub il y a les toilettes au milieu est écrit on a tous besoin de vittel en bas a droite la bouteille et a sagauche une femme appuyé sur un vélo avec une jambe en l'air et il y est écrit en dessous en petit &quot; boire vittel, laisser son corps parler, eliminer(dou les toilettes) boire vittel, etre bien, on en a tous besoin.
Voilà la pub que j'ai a analyser et je n'arrive pas trop a trouver de la matière a dire

Dommage merci quand meme qi cette pub évoque des souvenirs chez certaines personnes meme les plus petites bribes sont les biens venues
kiss

MAb link=topic=16216.msg145715#msg145715 date=1140349336 a dit:
Mystère...
Je vais consulter ma voyante personnelle pour savoir ce qu'il en est et je te tiens au courant ma Louloute !
Sabouneeeeeeeeetteeeeeee ? T'es làààààà ?  :laugh:

Mdr elle dort !!!
Mademoiselle pub vittel, si tu as fais une partie d'analyse je veux bien regarder ce que tu as fait (comme ca ca m'entraine en meme temps ! ) et si tu peux scanner la pub c'est parfait !

Envoie nous la pub, on va pouvoir te donner quelques éléments comme ça qui nous viennes, en revanche je ne l'ai jamais faite non plus.

Mystère...
Sabouneeeeeeeeetteeeeeee ? T'es làààààà ?
:laugh: :laugh: je deviens Mme Irma dans ses cas là!!!  :ohmy:

Retour