Je sais que c'est dur, :embarassed: on voit le temps défiler, toutes les choses qu'il nous reste à faire, les devoirs à rendre, et on est fustrée car on n'arrive pas à tout gérer :chessy:
C'est vrai qu'au niveau des corrections c'est limite, je viens de recevoir mon devoir de droit/Eco, j'ai eu un
carton, mais jsuis habituée avec ce prof ( je crois que c'est un grand malade !) il se permet de faire des annotations vraiment limites, il blesse, il ne met rien d'encouragent :happy:
Mais bon je me dit que c'est qu'une note et que c'est sûrement pas lui qui me corrigera à l'exam

ascompris;
Il me met en annotation mais "
Qu'avez vous fait pendant les vacances ? apparemment vous n'avez pas révisé ! " Heu non avec deux gossses et un troisième qu'on a accueilli pendant le mois de juillet, j'ai pas révisée non :tickedoff:, je me suis REPOSEE

Bon tout çà pour dire qu'il ne faut pas s'arreter à la première pierre qui se trouve sur notre passage mais passer par dessus et ne pas oublier le sens du chemin :fleche: par là :fleche: Examen de BTS communication :fleche: mois de mai /juin 2007
Allez on se soutient :aplause: