< analyse pub mac do 2eme annee bts comm | Forum des BTS

analyse pub mac do 2eme annee bts comm

ammye

New Member
bonjour, voila nous avons en culture generale une analyse de pub a faire puis en deuxieme partie un texte a rediger pour mettre sous les plateaux mac do est ce que quequ'un qui doit ou qui a fait ce devoir peux m aider et me dire quelles sont les idees auxquelles se raccrocher savoir un peu ce que les correcteurs attendent de nous exactement

merci car je suis perdue

tu es déja au deuxième devoir alors que pour la plupart nous n'en sommes qu'au premier... tu as de la chance... comment fais tu pour concilier devoirs cours et stage? Tu as envoyer beaucoup de devoirs?

salut a vrai dire je me croyais super en retard je n ai pas encore de stage je suis perdue pour les activites cpap et le reste j'ai pas etudier la moitié des cours que j aurais du bref c est la panique je suis bonne pour redoubler en stratégie j ai toujours des 7 et 9 bref et vous comment vous faites?comment vous gerez vos heures? j etudie pas trop j ai du mal a me mettre dedans j ai recue mes cours un mois en retard mais bon la j en suis a ce devoir pour vous il est a rendre quand???

ne t'inquiète pas va! comme je t'ai dit, j'ai envoyer seulement 2 devoirs et bon d'accord j'ai fini mes actions ou presque mais en culture pro je doit tout refaire je n'ai rien fait encore...j'attendais que le stage se termine pour me remettre à fond dans les cours. Aujourd'hui par exemple j'ai refai les fiche de cpap pour le 1er envoie... tu n'as pas trouvée de stage? Ne t'inquiète pas je suis encore plus en retard que toi et tout aussi bonne à redoubler

Ben dis donc quel enthousiasme :ohmy:

Arrêtez de parler redoublement et mettez vous au boulot, je suis aussi en deuxième année, avec deux enfants en plus à gérer, un de 19 mois l'autre 5 ans c'est dur de s'y mettre surtout après le repas de midi, mais quand je pense à l'exam perso je n'ai pas envie de connaitre un échec, alors motivation :wink2: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplaus

Merci de remotiver mes troupes Chris !

Les filles le bts comm s'obtient pas par magie. Je remets pas en doute le fait que vous bossiez tout ca, mais faut y aller là, la motivation c'est important ! Faut y croire un peu et foncer allé !

ok mais avec 40 livres et tout c est super difficile de plus les commentaires des profs et tout voila je trouve pas qu'il y ai un reél suivi et puis sortant d'un bac pro c ' est pas facile je me décourage enfin bon voila je vais me ridiculiser a l oral c est sure on est pas assez guidés je trouve

tu sais Chris, je n'ai pas d'enfants à charge et frenchement je te tire mon chapeau de continuer des cours. Mais pour ma part ce n'est pas des enfants que j'ai a charge en ce moment, mais ma famille... j'ai des gros soucis niveau santé dans ma famille et ce n'est pas que pour 1 personnes mais 3... donc il faut que je m'occupe de tout le monde et là je viens de rentrer de stage et je n'ai pas une minute pour les cours depuis vendredi dernier, surtout avec noel qui approche!

Je sais que c'est dur, :embarassed: on voit le temps défiler, toutes les choses qu'il nous reste à faire, les devoirs à rendre, et on est fustrée car on n'arrive pas à tout gérer :chessy:
C'est vrai qu'au niveau des corrections c'est limite, je viens de recevoir mon devoir de droit/Eco, j'ai eu un carton, mais jsuis habituée avec ce prof ( je crois que c'est un grand malade !) il se permet de faire des annotations vraiment limites, il blesse, il ne met rien d'encouragent :happy:
Mais bon je me dit que c'est qu'une note et que c'est sûrement pas lui qui me corrigera à l'exam :pascompris;
Il me met en annotation mais &quot;Qu'avez vous fait pendant les vacances ? apparemment vous n'avez pas révisé ! &quot; Heu non avec deux gossses et un troisième qu'on a accueilli pendant le mois de juillet, j'ai pas révisée non :tickedoff:, je me suis REPOSEE :cool: Bon tout çà pour dire qu'il ne faut pas s'arreter à la première pierre qui se trouve sur notre passage mais passer par dessus et ne pas oublier le sens du chemin :fleche: par là :fleche: Examen de BTS communication :fleche: mois de mai /juin 2007

Allez on se soutient :aplause:

Après vous avoir soutenu cet aprés midi, ce soir je craque, j'ai commencé mon deuxième devoir de stratégie hier à deux heures et je me suis dis bon met toi dans les conditions d'examens, et entre le mari, les enfants, la maison, le chien et le reste ce soir je viens à peine de trouver une seconde pour souffler et je n'ai rien fait de mon devoir :embarassed:
Si je continue comme çà, je n'y arriverai jamais :embarassed:

y en a vraiment marre :tickedoff: c'est tout ce que j'avais à dire

Chris, tu as envoyé combien de devoirs? Je n'en ai envoyé que 2... Prend toi un peu de vacances, repose toi t'as l'air d'en avoir besoin... Moi j'ai trop de trucs à m'occuper alors j'attend la fin des vacances scolaires pour me remettr à fond dans les cours parce que la je sais que je suis bonne à rien donc ça ne sert à rien de continuer...
Aller courage on est la pour se soutenir! Ne t'inquiète pas tu es en avance sur tes cours moi comme je t'ai dit j'ai envoyer anglais et éco droit alors tu vois...

pour la deuxieme partie du devoir mac do pour justifier nos choix quand on a finis de rédiger notre texte qu est ce qu il faut exactement expliquez ? comment justifier nos choix enfin si quelqu un l a fait est ec qu il y a un plan special pour justifier nos choix??? ou pas???
sinon , est ce que vous avez rendus vos devoirs prévus pour le 15 decembre normalement car moi je suis en retard comme vous le voyez

Moi aussi je suis en retard, je crois que c'est assez généralisé...
Pour McDo, je ne sais pas 'il y a un plan, mais j'ai fait en premiere partie les points de base sur lesquels je suis partie pour construire mon texte, repris de l'analyse de la pub (ex: chauvinisme tourné en dérision), puis mon texte, puis une troisieme partie ou je justifie tous mes choix.

J'ai envoyé un devoir de communication :fleche: pas de retour pour l'instant
J'ai envoyé un devoir de droit :fleche: 5 sur 20
j'ai envoyé un devoir d'anglais :fleche: pas de réponse
j'ai envoyé un devoir de stratégie :fleche: 6 sur 20
j'ai envoyé mes fiches CPAP :fleche: en attente de la note
j'ai envoyé devoir d'ERAC :fleche: en attente ( si la jme paye un carton, j'arrête !) :arrow2:
je suis en train de faire mon deuxième devoir de stratégie ( çà fait deux jours que je suis dessus mais en tout je n'y ai passé que 2 heures, comment voulez vous que je me mette en conditions d'exam, :closedeyes:)

Bon j'y vais ptit bou s'est réveillé il va me démonter le lit, d'ici 1 sec :blink:

A +

je viens de faire le devoir sur mac do au bts blanc hier et franchement j'ai bien galérer
quelqu&quot;un aurait la correction pour que je vois à quoi m'en tenir?

bonjourje suis a la recherche du corrigé du 1 er devoir de strat de comm 2eme année bts comm, est ce que quelqu'un peut m'aider?? je suis a la bourre...

Retour