< Analyser une enquête de satisfaction avec Sphinx à partir d'un fichier Excel | Forum des BTS

Analyser une enquête de satisfaction avec Sphinx à partir d'un fichier Excel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dcaro
  • Date de début Date de début

dcaro

New Member
J'ai télécharger la version d'évaluation de Shinx et j'aimerais analyser mes résultats (actuellement sous Excel) avec ce logiciel. Comment importer mes données d'Excel sous Sphinx sans devoir tout retaper?
Excel doit-il être configuré d'une certaine manière pour que cela puisse être exploitable?

Merci d'avance pour vos réponses! Ne connaissant pas du tout le logiciel, je galère!

Logiciel Sphinx en Démo

Salut,

Dans le Menu "Fichier" de Sphinx -> Commande "Ouvrir un fichier de données" et sélectionner "Base de données" et tu suis l'assistant.

Pour info, la version démo de Sphinx t'autorise à traiter que 5 questions dans une enquête. Je ne suis pas certain que tu puisses alors importer toutes tes données d'Excel.

@+

Arf à mon avis c'est pour ça que je ne peux pas l'exploiter. Et sur ethnos, c'est le même problème??

Bon si quelqu'un a la version complète, ce serait très gentil de me l'envoyer (si c'est possible :wink:)!!!

dcaro a dit:
Arf à mon avis c'est pour ça que je ne peux pas l'exploiter. Et sur ethnos, c'est le même problème??

Bon si quelqu'un a la version complète, ce serait très gentil de me l'envoyer (si c'est possible :wink:)!!!

:twisted: C'est une incitation au piratage ça :twisted:

Ben peut etre mais si le l;ogiciel etait moins cher peut etre que plus de jeunes comme nous pourraient l'acheter plutot que de le telecharger !!!
Moi aussi je suis a la recherche du logiciel et ce n'est vraiment pas evident et puis la version demo n'aide pas trop

Retour