< Animaux virtuels !! | Page 5 | Forum des BTS

Animaux virtuels !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite question

Petite question : sur bebevallé comment gagne t on de l'argent? faut il payer en vrai? quelqu'un peut il m'expliquer en gros commetn ce site fonctionne?

Merci bisous

Re: Petite question

muse007 a dit:
Petite question : sur bebevallé comment gagne t on de l'argent? faut il payer en vrai? quelqu'un peut il m'expliquer en gros commetn ce site fonctionne?

Merci bisous

sur bebevallee il faut que tu choisisses un travail qui te permet de gagner des bébos. sinon tu peux téléphoner.

salut, personnellement je trouve cela idiot
mais bon chacun son truc
cela peut peut etre apporter des choses mais bon moi je dit il vaut mieux avoir des animaux reels (cela n'est pas pareil, on doit assumer et etre responsable de son animal, mais c'est tellement mieux )! :lol: :wink:

c'est sur s'occuper d'un vrai chien s'est beaucoup mieux car y'a beaucoup de chose qu'un animal virtuel n'offre pas!!!

Mais je trouve que c'est marrant aussi!!! :D

salut,
je dirai que c'est marrant selon lage que tu as
pour les petits et pour les adolescents cela est cool mais bon arriver à l'age de 20 -30 ans il est tant de s'amuser avec autre chose!
pour rien au monde j'echangerai mon chien contre un animal virtuel :)

muse007 a dit:

Merci bisous

1/ tu touches des allocations dont le montant varie selon la forme globale de ton bébé

2/ tu touches un salaire tous les jours (au début tu as le statut chomeur et tu gagnes 25 bébos/jour)

Concernant les jeux virtuels, je suis inscrite à bébévallée parce qu'au boulot je ne suis pas sensée avoir internet sur mon poste et donc je ne peux aller que sur les sites qui ne demandent pas de cookies.

et je vais aussi sur liveonbankiz parce que là il y a un intérêt dans le jeu avec des évolutions de niveau etc (je suis au niveau 3)

J'ai essayé bcp de sites d'animaux virtuels et je suis restée sur celui là uniquement

charlee83 a dit:
muse007 a dit:

Merci bisous

sur bebevallee il faut que tu choisisses un travail qui te permet de gagner des bébos. sinon tu peux téléphoner.

et sur monlapin ??? car je n'ai pas assez d'argent pour faire un jardin...

pitchoune321 a dit:
charlee83 a dit:
muse007 a dit:

Merci bisous

sur monlapin tu gagnes 1 patoune par jour de connexion après il faut que tu appelles pour avoir 50 (appel) ou 30 (sms) patounes.

voilà :wink:

charlee83 a dit:
pitchoune321 a dit:
charlee83 a dit:
muse007 a dit:

Merci bisous

sur monlapin tu gagnes 1 patoune par jour de connexion après il faut que tu appelles pour avoir 50 (appel) ou 30 (sms) patounes.

voilà :wink:

ok merci ! ca avance pas bien vite lol

lisa a dit:
kelly a dit:
Je trouve que c'est un moyen comme un autre de passer le temps quand t'as rien à faire de la journée :mrgreen:

exactement fo avoir du tps à perdre qd meme....

non je ne pense pas pareil car moi je m'étais inscrite à kochonland et il te suffit de 5 min par jour et ton cochon est nourri etc.. mais bon tu t'en lasses rapidement , pour moi c'était une expérience marrante au début qui est devenu lassante!

peps a dit:
sur kochonland, comment faire pour passer les niveaux, je suis tjs au 1er niveau ?
merci

Il faut que tu amènes ton cochon à un certain poid je ne sais plus vraiment combien et tu passes directment au niveau 2 mais il est très difficile et financièrement t'as du mal moi il me reste que 15 kékos et je suis loin d'arriver à 180 kg l'achat d'une machine à lisier etc.. donc je pense que mon jeu va bientot se terminer!

vous avez raison, Sar....., il vaut mieux verrouiller au plus vite ! :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour