< annexe de la note de synthèse | Forum des BTS

annexe de la note de synthèse

sarodja

New Member
bonjour à tous je suis en bts initiale je commence à rédiger ma note de synthése et je voudrais savoir quels sont les documents qui doivent se retouver en annexe

Véronique a dit:
- fiche d'identité de l'entreprise
- organigramme hiérarchique
- plaquette d'entreprise
- liste des tâches de travail

minimum

ques que tu entends par fiche d'identité de l'entreprise ?

moi je nen ai pas à mettre dans ma note de synthèse...

tu fais une fiche avec raison sociale, effectif, capital, forme juridique, CA si tu peux, coordonnées completes, site internet, principaux clients, principaux fourniseurs.

en fait je comte faire ma note de synthése en foction des champs de compétence :
1) présentation des lieux de stages
2) l'infomatique
3) l'organisation administrative
4) la gestion quantitative et commerciale
donc en annexe dois je mettre les taches que j'ai effectué dans ces domaines? merci

Véronique a dit:
tu fais une fiche avec raison sociale, effectif, capital, forme juridique, CA si tu peux, coordonnées completes, site internet, principaux clients, principaux fourniseurs.

nous notre prof nous y fais développer dans la présentation de l'entreprise

Le probleme c'est qu'elle est en initial, enfin je vois ca comme un probleme pour les annexes de la note de synthese.

J'avais lors de ma présentation ces 3 annexes mais comme j'étais en alternance ca ne concernait qu'une société.

- fiche d'identité de l'entreprise
- organigramme hiérarchique
- plaquette d'entreprise

En fait j'ai peur que si tu ais fais 3/4/5 stages dans des sociétés differentes ca commence a "saouler" le jury si chaque fois tu présente, le fiche signalétique, l'organigramme, une plaquette et encore autre.

Essaye pour chaque entreprise de montrer un document différent mais utiles meme si ce n'est qu'une publicité pour un produit. :wink:

Moi j'ai fait ma formation en initial. pour les annexes j'avais mis les différents documents que j'utilisais pendant mon stage (ex : ordre client, dossier d'intérimaires) et ensuite j'avais inséré des documents que j'avais créer ou des "missions" qui m'avaient été confiées pendant le stage mais que je ne présentait pas sous forme d'actions.

Je sais pas si j'ai été tres claire mais si tu as d'autres questions ou si tu veux que je t'explique un peu plus contacte moi en mp

Retour