< Annexes du dossier? | Forum des BTS

Annexes du dossier?

cecile59310

New Member
Bonjour,

Je dois rendre mon dossier aujourd'hui, les annexes sont à mettre dedans ou il faut les ramener le jour de l'oral?

Merci:banghead:

Re : Annexes du dossier?

Pour le projet les annexes sont à apporter le jour de l'oral. Par contre du dois bien préciser tes annexes dans la page de ton dossier qui y est consacrer. Tu n'auras pas el droit el jour de l'épreuve d'apporter d'autres annexes. Du moins c'est ce qu'on m'a dit dans mon école.

Aïe, moi on ne m'a pas dit ça.
Je dois rendre mon dossier Vendredi et je dois y mettre les annexes se référant aux 5 pages de présentation de l'entreprise puis le jour de l'oral on peut ramener autant d'annexes que l'on souhaite :/

Pour ma part (académie de nantes), notre formatrice nous a informée que des annexes pouvaient être emmenées en plus le jour de l'oral, même si ne nous les avions pas mis dans la liste d'annexes que l'on a rendu avec le dossier début mai.
Et comme on dis il en faut toujours plus que moins, donc je serais toi je tenterais pour les emmener au cas ou !!

Le référentiel dit bien pas d'annexe pour le projet!
Juste une feuille qui indique la liste des annexes c'est tout.
C'est pareil pour toutes les académies

Durant mon oral, quand j'ai parlé des documents réalisés, j'ai apporté et commenté une annexe que j'avais oublié de mettre dans la liste , ça a pas l'air de poser problème.
Le jury n'avais pas sous les yeux la liste pendant ma présentation.
J'avais mis d'autres docs en annexe que je n'ai pas présenté, ils n'ont pas demandé à les voir, je pense que ça dépend la façon dont on présente le projet et les questions qui en découlent.
Pour cette annexe oubliée, je me suis bien gardé de dire qu'elle ne figurait pas dans ma liste. Comme j'ai enchainé pas mal d'annexe durant les 10 min, je suis pas sure que le jury prête attention à tout.

Retour