< annexes et actions | Forum des BTS

annexes et actions

carolyne0674

New Member
Bonjour,
J'ai fait comme action : une analyse financière d'un petit commerce. Je n'ai que 3 annexes :
- bilan de 2 années
- compte de résultat de 2 années
- rapport effectué

Est ce que cela suffit ? Sinon, que pourrais je mettre d'autres comme annexes ?

merci

carolyne0674 link=topic=16199.msg145589#msg145589 date=1140342697 a dit:
Le rapport compte une dizaine de pages avec les SIG, bilan fonctionnel, et quelques valeurs.

On peut donc dire que le rapport en lui même contient plusieurs annexes. Cela me semble suffisant.

carolyne0674 link=topic=16199.msg145841#msg145841 date=1140356706 a dit:
ok !
Pour expliquer à l'oral mes calculs, est ce que je peux faire un transparent sur la manière de calculer les SIG ?

Si vous faites des transparents, ne faites pas les annexes papiers pour le bilan et compte de résultat. Faites les aussi en transparent. Pour le calcul des SIG, oui si c'est pour expliquer comment vous avez fait et non comment on fait (n'inversez pas les rôles :smile: )

salut !!

comment allez vous ?? Parce que moi, je suis une boule de stress sur pattes ! Bts M-2 !!

Et en plus je suis en panne d'actions comptables; dans ma boite, je suis assistante commerciale et je ne touche en aucune façon à la compta. C'est pour cela que je voulais savoir, si tu pouvais me présenter ton action (ce qui me sauverai la vie), les annexes (voire me les transmettre en PJ), pour que je me construise une action qui me permette d'etre plus crédible dans le rôle d'une future AG polyvalente !!

En contrepartie, je suis ok pour te filer des idées en commerciale, en relationnel,...

Tu vois, et puis si d'autres &quot;futures diplomés&quot; (je nous le souhaite à tous) sont ok pour m'aider, c'est &quot;pani problem&quot;

Ciao a tous, et vive les vitamines !!
:chessy:

Retour