sarah9106 link=topic=49568.msg516764#msg516764 date=1172845164 a dit:
Ah non si mes crises se résumaient à 1 plaquette de chocolat... ça serait bien :closedeyes: Quand ça se déclenche je peux avaler de la charcuterie+ du pain + des chocolats + des sucreries + du fromage + des conserves.... jusqu'à avoir le sentiment d'être "pleine"...Après j'ai mal au coeur mais impossible de vomir, donc j'en pleure et je culpabilise pendant plusieurs jours. Et je fais tout le temps ça quand je suis sure d'être seule, et même encore là je le fais en cachette...
Je mange tout à fait normalement en famille, ou avec ma belle famille ou des amis.
Mais bon je sais d'ou ça vient...Ma mère me répétait sans cesse que j'étais grosse, une grosse vache quand j'étais gamine et m'interdisait de manger toute sorte de choses (alors que je suis gourmade de nature) et me ridiculisait sans cesse devant les gens...donc je me cachais pour piquer dans les placards et ça c'est transformé en boulimie au fur et à mesure, surement par "vengeance" envers elle, pour lui montrer que même si elle me l'interdisait je mangeais quand même...Mais je me suis bousillée le corps et j'en garde encore des séquelles lors des crises (bcp moins fréquentes qu'avant) aujourd'hui...