< APA a valider svp | Forum des BTS

APA a valider svp

féérie

New Member
Bonjour, :P

Voici mon prb : Je suis en 2ème année BTS AD, redoublante, je voudrais savoir si j'ai le droit de supprimer une de mes APA de l'année dernière ?

Vous serait-il possible de mdire ce que vous pensez de la liste de mes APA que je prevoit de presenter à l'exam ?
1/ Carte de voeux et cadeaux de fin d'année
2/ Organisation d'une semaine de vacances avec des jeunes de la commune (avec le service jeunesse)
3/ mailing publicitaire
4/ Plaquette de sensibilisation ISO interne (apa que je voudrais supprimer car pas terminée)
5/ Création d'un trombinoscope intranet
6/Solidarité Asie (récolte de fonds)
7/ Création d'une base de donnée de documents papiers qui deviendrait indormatique
8/ Livret de procédure de mon poste pour la personne qui me remplacera

En sachant que je ferait soit la 7 soit la 8

Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me repondre.

Bisous à tous et bon courage en cette période de BTS Blancs :D

Coucou!

Je pense qu'il ne faut pas que tu supprimes une APA. Mets la plutôt en "non significative", en plus tu en as plein qui ont l'air sympa; et ça t'évite les trous dans le tableau planning...et c'est assez mal vu les trous!

Bisou et Bonne Chance

Kachiko a dit:
Coucou!

Je pense qu'il ne faut pas que tu supprimes une APA. Mets la plutôt en "non significative", en plus tu en as plein qui ont l'air sympa; et ça t'évite les trous dans le tableau planning...et c'est assez mal vu les trous!

Bisou et Bonne Chance

Entièrement raison,
je te conseille de la terminer cette action, Car le jury peut tres bien te poser des questions dessus meme si elle est non significative
et dans ce cas la tu devras justifier pourquoi elle est pas terminée

Normal, officiellement ca n'existe qu'en AG....c'est matérialisé par une colonne sur le tableau planning...