Bonjour,
Voici mon prb : Je suis en 2ème année BTS AD, redoublante, je voudrais savoir si j'ai le droit de supprimer une de mes APA de l'année dernière ?
Vous serait-il possible de mdire ce que vous pensez de la liste de mes APA que je prevoit de presenter à l'exam ?
1/ Carte de voeux et cadeaux de fin d'année
2/ Organisation d'une semaine de vacances avec des jeunes de la commune (avec le service jeunesse)
3/ mailing publicitaire
4/ Plaquette de sensibilisation ISO interne (apa que je voudrais supprimer car pas terminée)
5/ Création d'un trombinoscope intranet
6/Solidarité Asie (récolte de fonds)
7/ Création d'une base de donnée de documents papiers qui deviendrait indormatique
8/ Livret de procédure de mon poste pour la personne qui me remplacera
En sachant que je ferait soit la 7 soit la 8
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me repondre.
Bisous à tous et bon courage en cette période de BTS Blancs
Voici mon prb : Je suis en 2ème année BTS AD, redoublante, je voudrais savoir si j'ai le droit de supprimer une de mes APA de l'année dernière ?
Vous serait-il possible de mdire ce que vous pensez de la liste de mes APA que je prevoit de presenter à l'exam ?
1/ Carte de voeux et cadeaux de fin d'année
2/ Organisation d'une semaine de vacances avec des jeunes de la commune (avec le service jeunesse)
3/ mailing publicitaire
4/ Plaquette de sensibilisation ISO interne (apa que je voudrais supprimer car pas terminée)
5/ Création d'un trombinoscope intranet
6/Solidarité Asie (récolte de fonds)
7/ Création d'une base de donnée de documents papiers qui deviendrait indormatique
8/ Livret de procédure de mon poste pour la personne qui me remplacera
En sachant que je ferait soit la 7 soit la 8
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me repondre.
Bisous à tous et bon courage en cette période de BTS Blancs