< APA candidat libre | Forum des BTS

APA candidat libre

Abeille67

New Member
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour la présentation des APA, en fait je passe le BTS en candidat libre et je n'ai pas quoi présenter du tout, je suis dispensée des stages en entreprises :mad: est-ce que quelqu'un pourrait me guider.
Merci

DOSSIER APA

J'ai une question qui me vient à l'esprit en voyant certains topic, je repasse mon Bts en candidat libre et pour le dossier des APA on m'a jamais demander quand j'ai passé l'examen l'an passé de faire un planning. Est-ce que ça concerne les élèves en alternance.

Merci d'avance pour vos réponses

DOSSIER APA

Le planning est obligatoire pour les APA, et comme le BTS est le meme pour les scolaires et les alternants il faut en faire un...
Modèle ci joint

DOSSIER APA

Merci pour vos réponses, je vais essayée d'en faire un.
Déjà l'an dernier je trouvais cela bizzare car pendant que je passais l'examen j'en entendais parler de ce planning mais pour l'examen le jury ne me l'a pas demandé.
Dans ma classe l'an passé, il y avait une seule étudiante et elle seule l'avait fait, donc je pensais qu'en alternance cela n'était pas la peine car toutes mes actions ce sont des choses que je fais à longueur de temps, alors comment le mettre sur le planning.

Retour