< APA : Festival du film court | Forum des BTS

APA : Festival du film court

Bonjour,

Je suis perplexe, une association étudiante homosexuelle m'a demandé de coordiner son projet de festival du film court gay et lesbien qui est prévu pour le printemps 2005.

J'ai demandé l'avis de mon prof, il m'a dit que je pouvais parceque l'action était intéressante mais que comme c'était engagé il faudrait que je l'explique au juri sans être choquante.

Vous feriez quoi à ma place ? Vous accepteriez ou non ?

moi très franchement, j'accepterai ! le projet à l'air super intéressant et les mentalités sur l'homosexualité sont en train de changer ! tu seras en plein de le courant actuel !
il faudra juste que tu t'exprime clairement sans prendre partie ni pour les homo ni pour les hétéro, il faudra rester neutre, sans faire passer d'idées perso.
Joue juste le role de l'information et rien de plus.
Et ne laisse pas tombé un projet aussi intéressant !

Bye

baboun73 a dit:
moi très franchement, j'accepterai ! le projet à l'air super intéressant et les mentalités sur l'homosexualité sont en train de changer ! tu seras en plein de le courant actuel !
il faudra juste que tu t'exprime clairement sans prendre partie ni pour les homo ni pour les hétéro, il faudra rester neutre, sans faire passer d'idées perso.
Joue juste le role de l'information et rien de plus.
Et ne laisse pas tombé un projet aussi intéressant !

Bye

Chacun a son avis :-a4

Changement de programme pour le festival. Ils ont finalement décidés de réaliser leur propre projection de courts métrages.

J'aimerais avoir votre avis sur mon rétro planning.

Janvier : Sélection des courts métrage et subvention

Février : mise en place de la communication (nom de la projection, réalisation de l'affiche...), subvention et préapration du débat

Mars : affichage de la communication

Avril : festival.

La projection se déroulera ainsi : 2 heures de projection suivies d'1 heure de débat.

Ai-je oublié quelques chose ? Merci

Retour