< APA Recensement de la population | Forum des BTS

APA Recensement de la population

je pense que c'est une action tres interessante mais qui demande beaucoup d'organisation
alors tout d'abord tu parles de quelle population de toute la france?!!!!!!!!
ou alors de ta ville
je te conseille de ta ville alors pour cela rends toi a ta mairie et demandes car c'est sur ils ont des chiffres le nombre de personnes tu auras c'est sur des chiffres approximatifs mais c'est pas grave c'est un bon début!!!

ensuite tu fais comme un recensement normal tu te rends chez les gens avec un questionnaire préalablement constitué...

si tu veux d'autres conseils dis-moi
bon courage

oui, intéressant, mais là, faut vraiment que tu gères pour en pas ennuyer ton auditoire ca peut etre très vite barbant ce genre d'action, ce prend beaucoup de temps aussi et il faut que ton action mette en oeuvre des compétences d'organisation et communication ne l'oublie pas

a oui c'est vrai je l'avais presque oublié... mais attend concerannt cette action je vois pas bien qu'elle critere d'organisation je peux prendre en compte?

je ne sais pas comment tu compte t'y prendre mais organisation signifie travail efficace sans perte de temps. Par conséquent, à toi de bien lister tes tâches avant, de bien respecter des dates, voire de réaliser un planning avec les différetes étapes.
Par contre, renseigne toi bien avant de poser tes questions, attention aux atteitnes à al vie privée... peut etre devrai tu de faire un petit dossier juridique avant de vraiment entamer cette action, a moins que ceux qui s'occupent de toi t' encadrent beaucoup...

Retour