< APA RELANCE | Forum des BTS

APA RELANCE

YOUPIE

New Member
J'ai une idée et j'aimerai savoir si c'est faisable et comment. J'aimerai faire une apa sur les relances clients avec un graphique mais je ne sais pas comment le faire et avec quels renseignements? Ce graphique montrerait l'évolution des paiements des clients car depuis que je suis dans l'entreprise j'ai créee des courriers types de relance et mon employeur veut voir l'évolution.

YOUPIE link=topic=73201.msg787513#msg787513 date=1198080284 a dit:
J'ai une idée et j'aimerai savoir si c'est faisable et comment. J'aimerai faire une apa sur les relances clients avec un graphique mais je ne sais pas comment le faire et avec quels renseignements? Ce graphique montrerait l'évolution des paiements des clients car depuis que je suis dans l'entreprise j'ai créee des courriers types de relance et mon employeur veut voir l'évolution.

Le graphique serait intéressant en comparant d'une année sur l'autre afin de montrer l'intéret de faire un suivi des relances clients. Ce serait encore plus intéressant si vous pouvez prouver que rémunérer une personne pour les relances peut faire gagner de l'argent (plus ou moins de problème de trésorerie --&gt; Baisse des agions, possibilité de placer de l'argent --&gt; gains financiers)

Retour