< apa stratégie commerciale | Forum des BTS

apa stratégie commerciale

jojonath

New Member
Bonjour, en CPAP, j'ai 4 actions, mais une seule commerciale, cela est-il génant ? J'ai aussi une action pour un journal, et deux actions pour une association. Merci à vous

Ce n'est pas grave d'avoir une action commerciale, le tout c'est que tes actions soient variées, par exemple que tu n'ai pas que de la créa d'affiche ou que du rédactionnel pour article de journal.

Du moment que tes actions sont variées et consistantes dans leur ensemble, pas de panique :wink2:

ok, merci beaucoup.
En fait, j'ai une action ou j'ai réalisé un triptique avec fiche informative pour des dates qui va avec le triptique, j'ai une action qui a concister à réaliser un supplément gratuit pour un numéro de journal, une autre, c'est simplement un tract pour augmenter les ventes d'un numéro spécial ; ensuite, j'ai une action pour une assos : organiser la communication autour d'une conférence donc RP, affiches, tract, et une que je vais faire qui va concister à organiser une exposition avec toute sa communication. Voilà, pense tu que cela peut le faire ou sinon, pourrais-je les tournée différement devant un jury ? Merci beaucoup.

Retour