M mimi1608 New Member 27 Mai 2005 #1 Je dois calculer la rentabilité avec ces 3 éléments mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait. coût du mailing : 110.79 € total commande des retours : 31463.60 € marge : 30% Merci
Je dois calculer la rentabilité avec ces 3 éléments mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait. coût du mailing : 110.79 € total commande des retours : 31463.60 € marge : 30% Merci
N NikitaESTC New Member 28 Mai 2005 #2 Facile ! Ca généré par l'opération * tx de marge = marge brut puis marge brut - coût du mailing = rentabilité. Tu mets dans un joli tableau bien présenté et c'est dans la poche ! Bon courage Nikita - Estc Aix
Facile ! Ca généré par l'opération * tx de marge = marge brut puis marge brut - coût du mailing = rentabilité. Tu mets dans un joli tableau bien présenté et c'est dans la poche ! Bon courage Nikita - Estc Aix
M mimi1608 New Member 30 Mai 2005 #3 re apa urgent merci beaucoup de ta réponse je vais faire ce que tu m'as dit. Merci