< APA | Forum des BTS

APA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pimbola
  • Date de début Date de début

pimbola

New Member
Bonjour,
je suis en fin de premiere année de BTS classique et j'ai terminé mon stage de 6 semaines aujourd'hui, le seul problème, j'aurais peut-etre du m'inquiéter avant mais je n'ai quasiment pas fait d'actions.
Depuis le début de cette année je dois avoir une seule action correcte et encore assez légère c'est la conception d'un catalogue. Et encore je n'arrive pas à présenter clairement l'entreprise car je n'arrive pas à expliquer ce qu'elle fait...
Bref je stresse à fond mon stage à été une catastrophe mon tuteur ne vennait jamais me voir et je n'ai pas de taches interessantes....
Pensez vous qu'avec mon stage de 4 semaines l'année prochaine je peux me rattraper ?
Faut-il en entrant dans l'entreprise dire ce qu'on veut faire direct ?
Est-ce que si pendant mon travail saisonnier je fais des choses interessantes qui pourrait faire une APA je pourrais l'inclure dans mon dossier?
La note de synthese doit regrouper toutes nos actions ? et toutes nos entreprises ?
Merci de vos réponses.
Diane

Les actions hors stage sont possibles mais ne doivent pas, en nombre, être majoritaires.
Tu devrais bien préciser, lors de ton futur stage, ce que tu attends de ce dernier, afin de rattraper ton retard :wink2:

Tout à fait. Mais tu peut très bien faire une action hors stage, c'est même conseillé d'en avoir au moins une. Moi j'ai fait une enquête de satisfaction pour une pharmacie, c'est la chose que tu peux faire le plus simplement déjà en attendant l'année prochaine

Retour