Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement.Olivier31 a dit:vive le sud !
Cybervince a dit:Exactement.Olivier31 a dit:vive le sud !
Moi je suis en coloc dans un 70m² pour 3 personnes.
Mais je songe à m'acheter un appartement de genre 40m² situé soit en centre ville de Montpellier, soit en bord de mer.
Le tout étant de rester dans le budget que je me suis accordé pour l'investissement.
Actuellement je paye 310€ par mois en coloc.cacharel a dit:Cybervince a dit:Exactement.Olivier31 a dit:vive le sud !
Moi je suis en coloc dans un 70m² pour 3 personnes.
Mais je songe à m'acheter un appartement de genre 40m² situé soit en centre ville de Montpellier, soit en bord de mer.
Le tout étant de rester dans le budget que je me suis accordé pour l'investissement.
Bon courage parce que Montpellier c'est aussi cher que Paris !!!!! :roll:
Cybervince a dit:J'ai prévu un prêt de 100000€ sur 15 ans initialement (soit 500~600€ de remboursement par mois), et puis au fil du temps, je peux le réviser pour le raccourcir un peu, quand je gagnerai un petit peu plus.
nanouBzh a dit:On rembourse 520 € par mois sur 22 ans (assurances décès invalidité chômage 100 % pour nous deux)
:mrgreen:
sarahngu a dit:22 ans :!:
a quarante ans tu rembourseras encore ton prêt...
nanouBzh a dit:22 ans :!:
Moi je pense que j'aurai fini de rembourser avant 40 ans (déjà faut que j'achète avant).KG a dit:nanouBzh a dit:22 ans :!:
Ce qui est la majorité des cas.... faut pas rever. Faut vivre aussi.
bien venue dans le monde de la realité !
Kyosphère a dit:je préfère nettement investir pour ma propre maison que donner des sous à un propriétaire et au final devoir changer d'appart etc etc etc ... :-a3 pour le moment on loue mais dès que moi aussi j'aurai trouvé un job stable on se lancera je pense.
KG a dit:Par contre, je ne delire pas quand je dis que la majorité des gens s'endette sur une vingtaine d'année. Tant mieux s'ils peuvent tout rembourser avant ! personnellement je rembourse le pret de ma maison sur 12 ans mais je vois bien autour de moi que je ne fais pas partie de la majorité. Et je comprends, les gens qui ont des momes, deux voitures a payer ET à entretenir, des loisirs qu'ils ne veulent pas lacher. etc.... c'est bien d'etre proprio mais p'etre pas au prix de la liberté non plus. J'en connais qui ont cru faire l'affaire du siecle en profitant des taux exceptionnement bas et en empruntant sur des courtes durées. C'est joli sur le papier et puis au fil des annees quand t'en a marre de ne jamais partir en vacances, de compter tes sous pour aller au ciné et ben ils ont re-negocié leurs prets