< appel aux anciens etudiants du BTS Com | Forum des BTS

appel aux anciens etudiants du BTS Com

imported_nico83

New Member
:lol:

Salut à tous e à toutes

Je suis un ancien etudiant du BTS Communication et j'aurais aimé savoir ce que sont devenus les anciens du BTS. Beaucoup ont-il trouvé un emploi dans la communication? Combien ont continué des études? et pour faire quoi? Beaucoup sont-il encore a la recherche d'un emploi?

Pour ma part je dois avouer que c'est assez difficile de s'insérer dans la vie active avec ce BTS, si on veut vraiment bosser dans la com. Beaucoup d'offres d'emploi concernent des postes commerciaux et comme c'est pas du tout ça que je souhaite faire, c'est pas évident.

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour la fin de vos épreuves.

nico83

coucou Nico

je connais aucun étudiant en com qui n'a que le bts et qui a trouvé du travail dans la com !!!
bon ok tu le savais déjà !!!

tu peux peut être te renseigner à la CCI, elle propose des formations en alternance ! bye :lol:

salut,

je sais par des collègues que c'est assez difficile de trouver du boulot avec ce BTS, mais il ne faut pas déséspéré. Aurez tu des cours solides sur la psychologie de la communication et sur la culture générale dans lesquels je pourrais trouver des bases solides, parce que je fais mon BTS en alternance et mon boulot me prend pas mal de temps, du coup je cafouille un peu en cours.

Merci d'avance
steffi

trouver un job

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merde pour les résultats du bts...

J'ai passé mon bts et mon deescom cette année et comparée à vous j'ai la chance d'avoir trouvé un boulot pour la rentrée.

Je rentre dans une boite de 3000 personnes (dans le monde) et un peu plus de 200 en france. Il s'agit d'un des partenaires de ma boite actuelle (où j'étais en contrat de qualif) qui m'a proposé de remplacer sa responsable communication.

Comme quoi, avec un peu de chance tout est possible.

Bon courage à tous

Retour