< Apprendre à utiliser mon clavier sans regarder | Forum des BTS

Apprendre à utiliser mon clavier sans regarder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début

lia

New Member
Bonsoir
En fait je recherche quelque chose qui pourrait m'aider à taper bien et vite mais sans regarder mon clavier car j'ai tout le temps les yeux rivés dessus
Merci :wink:

lia84 a dit:
En fait je recherche quelque chose qui pourrait m'aider à taper bien et vite mais sans regarder mon clavier car j'ai tout le temps les yeux rivés dessus
Pourquoi ne pas utiliser simplement une mérhode papier. En vente dans les librairies de livres scolaire, dans les 2/3 €. Idéal pour apprendre rapidement. Bien sûr, il faut être motivé et tenace car cela ne vient pas tout seul.

je ne tape pas comme une secretaire mais juste en chatant sur le net, je m'habitue et j'arrive à tapé sans regarder :mrgreen: (j'avoue j'ai eu 2 ans de cours de secretaire en bep mais bon ça n'a pas avancé grand chose)

Il y a TipTapTop comme logiciel que certains établissements scolaires utilisent pour habituer les élèves a écrire plus rapidement à l'aide d'un clavier...

Quel que soit l'utilisation, pour moi c'est l'expérience qui joue beaucoup et le travail ! Cela fait 7 ans et je tape et maintenant je le fais sans regarder mon clavier en faisant que rarement des erreurs ! :lol:

J'ai appris avec Dactyl 2000 c'est sympa... Mais on avait aussi un livre à ne pas quitter des yeux et surtout une feuille de papier pour cacher nos doigts...

Retour