< approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!! | Page 11 | Forum des BTS

approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

nous non pus on sait pas ce qu'on fait. le souci c'est qu'on est une bande de potes mais qu'on a pas d'endroit

Pour ma part je pense que ça sera chez nous, une soirée entre amis comme chaque année, on bouffe bien et on picole !!!!  :laugh:

un peu tout le monde pareil quoi lol
moi je cherches un truc original mais je pense que ca se finira chez moi avec des copains, un budget par personne et mon homme aux fourneaux lol

Bah moi je bosse la journée du 31 décembre et le 1er janvier aussi mais ça m'empêche pas de faire la bringue :dacc:

peaceloveandlife link=topic=38386.msg756558#msg756558 date=1194275378 a dit:
Pareil pour moi je pense.... :unsure:
Je suis actuellement en Irlande, je vais pouvoir rentrer pour Noël mais je dois être de retour le 29...donc le réveillon avec les potes on oublie!
[sub](J'avoue j'ai un peu les boules...)[/sub]

Mais bon au moins cette année ça m'évitera de m'engueuler (pour la première fois en 10 ans d'amitié) avec ma meilleure amie au 12 coups de minuit... pourtant la soirée aurait dû être sympa...bad trip ce réveillon!

:knuppel: moi toujours rien de prévu ... toute facon depuis 2 ans je trouve quelque chose 15 jours avant ..... enfin bon ... j'espère que ca sera pas chez moi encore une fois autour d'une table .. je veux une VRAIE SOIREE !!!

Pour les cadeaux de noel .. bonne question, j'y réfléchis doucement .. j'ai plein d'anniversaire avant donc ...

moi j'ai trouver mes kdo pour mon homme
pour ma mere et mon beau pere
pour mes beauxparents et aussipour mon grand père!!

et j'ai des idées pour ma meilleure amie et 2 copines

me faut l'acheter maintenant :wacko:

moi non j'en sais rien, je crois que ce sera au dernier moment et suivant sur quoi je tombe, j'ai pas envie de chercher!

Retour