< approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!! | Page 9 | Forum des BTS

approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

oula wé en effet :biggrin: la seule fois que nous sommes allez là bas avec ma copine nous avons mis 45 minutes pour trouver 3 mac donald dont nous cherchons encore l'existence :laugh: lol

donc oui je veux bien te croire que ça va être chozenight :laugh:

squattez un champs :laugh: :laugh: lol

alors la tu exagere car des mc do il y en a tous les coins de rue. tu sais ce que c'est ou c'est au moins la drome et les villes qu'il y a?

l'idée du champs est pas mal  :laugh:

lye link=topic=38386.msg447843#msg447843 date=1165842065 a dit:
alors la tu exagere car des mc do il y en a tous les coins de rue. tu sais ce que c'est ou c'est au moins la drome et les villes qu'il y a?

l'idée du champs est pas mal :laugh:
oui je suis passé à valence ! il y en a bien 3 mais nous les cherchons encore :chessy: alors on avait roulé roulé roulé... 40 kilomètres pour en trouver un perdu ! lol

yallah5 link=topic=38386.msg447688#msg447688 date=1165833879 a dit:
106.50 précisémment il me semble  :laugh:

mais bon après les courses elles se font en andorre  :chessy: :biggrin: et c'est pas un appart mais dans une baraque perdue  :chessy:

Nous on va dans la maison d'un ami (ses parents partent aux antilles pour les fêtes!!!) donc 85 ¤ de train +20 ¤ par personne pour le repas et les boissons et certains se tatent encore pour la boîte à 30 ¤ (jour de l'an oblige).

Je commence à me demander si je vais vraiment y aller, on est 25 à y aller et 25 à douter encore vu le montant!!!!!!

Surtout que je vais déjà me ruiner en cadeaux de Noël...  :wacko:

Nous cette année on le fait du coté de chez nos parents avec nos potes de la bas et quelques copains qu'on fait venir de Toulouse ... On sait pas encore ou mais ce sera un repas + sortie dans le bled (bord de plage !) sans avoir besoin de payer les entrées !!!
Ca devrait le faire ...

tiens pour le réveillon de la Saint Sylvestre je n'ai pas d'idée sympa...Que pourriez vous me suggérer svp ???

je viens de faire la connaissance de quelqu'un et j'aimerais vraiment m'éclater le 31 décembre....

Je relance le post sous une autre forme !

J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits sympas pour passer une soirée pour le réveillon du jour de l'an cette année (sur Paris et Banlieue)?

Moi j'en ai trouvé déjà 1, je vous en fait part si vous le souhaitez :

soiree reveillon du nouvel an
dans le plus vastes ensemble de caves medievales voutees et haut de plafond de paris
ambiance musique du monde rn'b latino salsa zouk dancehall garage zouk ragga etc..
salle2 percussionniste en live pour une fin d'annee endiablee
#cotillons
#champagnes a minuit etc.......
lechapelais 07 rue lechapelais paris17
m° pl clichy ou la fourche
paf: 30euros( 1conso)
(numéro en mp^^)

A vous !

ben nous on est auminimum une trentaine. avant on se débrouille toujours pour qu'il ait une maison de libre mais cette année rien du tout. la on cherche une salle mais c'est galere

c'est un peu bete ce que je vais te dire ms pourquoi pas...inscrivez vous dans une soiree deguisez sa peut etre super sympa :dacc: il y a de lambiance, un repas et un super delire.

moi pour ma part , je vais avec quelques potes (10) faire le nouvel an en bretagne dans une maison qu'on nous prete... sinon allez sur homelidays.com si vous chercher une maison ou logement c'est vraiment à des prix abordables surtout quand vous etes nombreux... par exemple j'en avait vu une a 8 sa revenai à 20¤ par personne pour 1 semaine...

redmel link=topic=38386.msg450917#msg450917 date=1166189656 a dit:
c'est un peu bete ce que je vais te dire ms pourquoi pas...inscrivez vous dans une soiree deguisez sa peut etre super sympa  :dacc: il y a de lambiance, un repas et un super delire.

chez nous ça existe pas, ça se fait pas

Retour