< approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!! | Page 12 | Forum des BTS

approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

Pour noël
pour ma maman des cadres photos assez originaux pour la nouvelle véranda :D
pour mon papa je cherche encore :wacko:
pour mon frère sans doute écharpe avec un polo
pour mon meilleur ami une chemise/cravate
pour ma meilleure amie je sais pas trop j'hésite assez entre photos, fringues et heuuuu je sais pas :blink: :wacko:
pour un ami peut etre une place pour Bordeaux-Rennes

Pour le nouvel an
soit avec des amis à Londres, Paris ou Dinard (comme d'habitude)
mais j'ai été invité à aller à la neige ou en Tunisie, ça donne trop envie (jsuis pas partie en vacances depuis 3ans :cry:) mais bon je ne vais pas laisser mes amis sur la touche

pour ma maman :
une mini fontaine trouvée chez &quot;casa&quot;,14€
pour mom papa :budjet 15€
?
pour ma fille (13 ans) = budget 60€
?
pour mon fils (6.11 ans) = budget 60€
une malette de vraie outils en bois,
un transformeur,
un dragon
mon neuve :
une malette ... 20€+un playmobil (10€)
mes petits cousins (3) : budget 12/couz€

ma limite est de 200/230€

moi j'ai trouvé ca y est

pour mon pere et ma belle mere des places pour le dernier concert de johnny si jarrive a les avoir
(sinon un article &quot;mont blanc pr mon pere&quot; et un sac a main pr la maman de mon cheri)
mon beau pere un pantalon de chasse
ma mere une parure swarovski
mon frere une cafetiere expresso (il s'installe)
ma soeur un ensemble de sport de marque (veste pantalon t shirt et tt le tralala)
mes filleuls jai pris des jouets
et mon cheri je le dis pas parce que jai peur quil vienne lire sur le forum!!

Et voila donc j'ai interet a travailler ce mois ci pour payer tt ca et j'espere que la banque va me rendre les sous qu'elle me doit!

On est le 3 décembre et je ne sais toujours pas ce que je fais pour le réveillon du jour de l'an .... ca devient grave la  :knuppel:

Pour les cadeaux de noWel je ne sais pas ...

Cadeau de noel : de vagues idées, quelques achats faits entre autre jeux vidéos, grand cru (vin)

puis pour jour de l'an on avait une petite idée mais trop tard les réservations c'est bouclé (center park) donc GROS ????

bon alors chéri est né le 10 décembre donc ça fait deux fois plus de dépenses et surtout deux fois plus de cadeaux à trouver!!! :knuppel:
donc pour l'instant je lu ai acheté : un tee shirt à manche longue à Célio (le seul pas torp fashion que je suis arrivée à trouver!), 3 caleçons (3 pour 19.90 €! dont un avec des pères noèl!!! :chessy: vous inquiétez pas il a l'habitude !!) , et puis à Nature et découverte j'ai trouvé un espèce d'outils mutltitaches, un peu comme les couteaux suisse!! :laugh:

et sinon d'autres idées : une gourde (oui je sais c'est nul mais c'est ce qu'il veut! :pascompris; ), un calendrier de bureau commandé sur internet, je lui en ai déjà offert un l'année dernière mais bon il aime bien!!, et puis surement une radio à mettre dans la salle de bain! tiens d'ailleurs si vous avez une idée de où je peux trouver une radio imperméable? j'en avais vu mais je sais plus où?

bon alors sinon : pour ma mère au moins c'est facile j'ai toujours plein d 'idées!! alors cette anée j'ai vu un truc à maison du monde un plat rond où il y a quatres plats dedans pour mettre les cacahouètes pour l'apéro! :laugh:

mon frère, à chaque noèl je lui achète une fringue donc je vais arrêter et je vais lui acheter la BD de Kaamelott!

mon père, je sais pas trop, un CD de musiques irlandaises surement comme d'hab!!! :laugh:

et pour le jour de l'an, j'aime pas ça donc je fais rien :happy:

moi f inalement hier avec ma meilleure amie on a mis en route les préparatifs pour le nouvel an : on squatte chez une copine (qui vire sa mere au passage pour qu'on est la maison :laugh: ) puis le 15 décembre si personne se décide et est sur de ce qu'il veut faire eh ben je lache l'affaire et je vais a la salle des fêtes de mon village voila

moi pour Noel je vais au Havre voir ma famille, comme idée de cadeaux, j'ai eu:
pour:

mon père = un DVD (film d'horreur) et de la mousse à raser
ma belle mère = des tasses avec des coeurs :wub
mon frère de 8 ans = tamagotchi
mon ex = une housse de couette
ma grand mère = une robe de chambre mauve et un CD
ma soeur = des bols avec des roses
ma nièce = un poupon
ma meilleure amie = un bibelot

et voilà j'ai tout dis!!

angetdemon link=topic=38386.msg777127#msg777127 date=1196847465 a dit:
mon ex = une housse de couette

:wacko:

moi j'ai juste trouver pour ma mère : un massage :wub
Mon homme, mon père et mon beau-père : aucune idée :ohmy:

liloone link=topic=38386.msg777132#msg777132 date=1196847816 a dit:
:wacko:

moi j'ai juste trouver pour ma mère : un massage :wub
Mon homme, mon père et mon beau-père : aucune idée :ohmy:

ba en fait, on est resté en très bon contact, il va m'acheter un appareil photo numérique et lui, il voulait une nouvelle house parceque l'ancinne commence à se faire vieille! :laugh:

alors moi c'est une tripotée de cadeaux que je dois offrir... et petit prix en plus pas trop les moyens !

- mes parents : un GPS (en association avec mon frére et soeurs)
- mes 2 soeurs et mon frére : ????
- ma belle soeur 1 : surement un truc pour son nouvel appart à maison du monde
- ma belle soeur 2 : un piercing nombril playboy
- ma belle soeur 3 : un ptit truc diddl je pense
- mon beau frére : il veut un truc yougiwo (jsais même pas comment ça s'écrit donc je vous raconte pas lol)
- mes beaux parents : ???
- ma belle maman : ???

enfin bref c'est pas avancé...

Mon meilleur pote monte de montpellier pour le 31 décembre ça c'est bien :dacc: même si on sait pas encore ce qu'on va faire :chessy:

popo20 link=topic=38386.msg777005#msg777005 date=1196802953 a dit:
et sinon d'autres idées : une gourde (oui je sais c'est nul mais c'est ce qu'il veut!  :pascompris; ), un calendrier de bureau commandé sur internet, je lui en ai déjà offert un l'année dernière mais bon il aime bien!!, et puis surement une radio à mettre dans la salle de bain! tiens d'ailleurs si vous avez une idée de où je peux trouver une radio imperméable? j'en avais vu mais je sais plus où?

Moi aussi je l'ai vu la radio de douche : http://www.pearl.fr/article-PE5405.html
et y en a pleins d'autre sur les sites de gadgets.

Moi j'ai pris des dvd pour mes parents
Des bougies parfumées pour ma petite soeur (elle est fan)
Des pets shop (animaux bizarres en plastoc) pour l'autre petite soeur
Une lampe boule qui change de couleurs, un casque audio fermé (que j'ai trop galéré à choisir) et surement une percu, je sais pas encore quoi, pour mon chéri
Des ferreros rocher pour mes beaux parents

Et pour le nouvel an, ben j'avais carrément zappé... aucune idée

personne aurait une maison en pleine campagne pour accueillir tous les gens du forum qui font rien? :chessy: :chessy:

Mes parents : Aucune idée, je le fais en association avec ma soeur... Je lui laisse le plaisir de trouver :laugh:

Ma soeur : Un porte-feuille Mexx et une trousse de maquillage qui ira bien dans son nouveau sac

Mon autre soeur et son gars : Un service de table

Mon neveu : Un piano en plastique...

Et pour Nouvel An... No idea... Ca va encore se finir devant Arthur avec ses &quot;120 minutes de bonheur&quot; et couchée à minuit dix :laugh: :laugh:

mielous link=topic=38386.msg777635#msg777635 date=1196887912 a dit:
Et pour Nouvel An... No idea... Ca va encore se finir devant Arthur avec ses &quot;120 minutes de bonheur&quot; et couchée à minuit dix :laugh: :laugh:

Pareil : le temps de dire bonne année à mes parents, d'envoyer quelques textos, et au lit juste après minuit !
Cette année, j'aimerais bien faire quelque chose de sympa, mais pour l'instant, toujours rien de prévu...

Retour