< approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!! | Page 14 | Forum des BTS

approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

meloche link=topic=38386.msg780041#msg780041 date=1197297627 a dit:
Beurkkkk !!! C'est un cadeau pour les petits enfants qui ont été méchants?? ou pour les psychopathes en herbes  :blink:

ouai ça fait flipper lol !!!!! Je vais l'appeller le &quot;Grinch&quot; !! :dacc:

liloone link=topic=38386.msg779798#msg779798 date=1197278091 a dit:
Voila j'ai tout trouvé  :dacc:

Ma mère : coffret Weekendesk Bien etre
Mon père : une maquette camion personnalisé (photo + prénom)
Mon homme : jeux Xbox + manette
Mon beau-Père : Une caisse de 6 bouteillles de vin rouge avec etiquette personnalisée
Ma petite cousine et mon petit cousin : chacun un billet de 20 € (ils s'acheteront ce qu'ils veulent comme ca)

La classe :dacc: :dacc:

Bon, il reste ma mère... Un robot ménager, peut-être, vu que je lui ai cassé le sien (quelle idée aussi de le mettre en hauteur, après pour l'attraper c'est la galère) :laugh: Mais vu qu'on lui offre tout le temps de l'électroménager, ça craint...

Ta maquette, tu l'as réceptionné combien de temps après la commande stp ?

mielous link=topic=38386.msg780436#msg780436 date=1197327800 a dit:
La classe :dacc: :dacc:

Bon, il reste ma mère... Un robot ménager, peut-être, vu que je lui ai cassé le sien (quelle idée aussi de le mettre en hauteur, après pour l'attraper c'est la galère)  :laugh: Mais vu qu'on lui offre tout le temps de l'électroménager, ça craint...

Ta maquette, tu l'as réceptionné combien de temps après la commande stp ?

hé hé qu'est ce que tu crois ?? :chessy:

alors pour la maquette j'ai pas encore passé la commande mdrrr ... il faut que je trouve une photo de mon père ! Tu veux le lien du site ?

Si tu commandes avant le 18 décembre (il me semble) tu la recois logiquement au plus tard le 24 décembre !

il y avait un reportage sur les infos de tf1, surtout pour avoir vos commandes avant le 24 décembre, la date limite est le 18 décembre...
mais le vérifier quand même car certains sites n'ont pas les mêmes délais selon les produits

ayé g tout acheter pour noel

Ma mere : boucle d'oreille et cadre fait par moi et une grenouille en verre
Mon beau pere : un livre de recette de verrine et une grenouille porte clefs (oui il font la collec lol)
Mon homme : chut il pourrait venir le lire :chessy:
Ma belle mere : Un cadre avec un ange, et un porte clef a accrocher ds la cuisine + 1 boite de chocolat belge
Mon beau pere : un combiné imprimante scanner
ma belle soeur : une belle trousse à maquillage + 1 boite chocolat

voila

lenou94 link=topic=38386.msg780509#msg780509 date=1197361465 a dit:
il y avait un reportage sur les infos de tf1, surtout pour avoir vos commandes avant le 24 décembre, la date limite est le 18 décembre...
mais le vérifier quand même car certains sites n'ont pas les mêmes délais selon les produits

Oui j'ai vu ça aussi ...

Non mais je demandais ça, car je trouve que c'est une excellente idée pour un prochain cadeau (Pâques, anniversaire, fête des mères). Là je pense bien que c'est trop tard :wink2:

Pour le nouvel an vous avez déjà quelque chose de prévu : pour l'instant je n'ai rien et je n'ai pas envie de me retrouver toute seule à fêter.... :blink: :blink: :cry: :cry:

Noël je fais rien car mon copain et moi on bosse, mais on le fera en même temps que le nouvel an avec mes parents et les siens et nos frères et soeurs :

alors mon popa : j'en sais rien encore je pensais à un petit bonsai
ma maman : soit un coffret parfum chance de chanel (elle l'adore) soit une petite fontaine décorative
ma soeur : le nouveau parfum de thierry mugler innocent secret
le père de mon copain : un cadre numérique vu qu'il y a 50 millions de photos en stock :wacko:
sa mère : une jolie table de cuisine
sa soeur : un portable
le beau frère : je sais pas encore surement dla sape
leur gamine de 4 ans : une petite paire de nike ou puma et des fringues
son frère : la mx revolution + clavier sans fil + casque de gamerzzz

et mon chéri : putain j'en sais rien encore j'hésite......!!! :wacko:

Wahou ça sent encore la super bringue, on va encore dépasser pas mal pour se faire un 1er jour de 2008 assez mémorable!!!
On est en général entre 15 et 20, repas super recherché, tous les styles de boissons (pas de 1ers prix bordel!) et on finit dans le QG toulousain. Ca rentre à la maison à 6h et l'année part super bien :happy:

Olivier31 link=topic=38386.msg781273#msg781273 date=1197454621 a dit:
Wahou ça sent encore la super bringue, on va encore dépasser pas mal pour se faire un 1er jour de 2008 assez mémorable!!!
On est en général entre 15 et 20, repas super recherché, tous les styles de boissons (pas de 1ers prix bordel!) et on finit dans le QG toulousain. Ca rentre à la maison à 6h et l'année part super bien  :happy:

Il a l'air génial ton programme!!!

Ah ok, je vois ! Va falloir que je me renseigne sur les soirées proposées à Toulouse, même si je ne sais pas encore avec qui je vais bouger ! Parce que je sens que si je reste à la maison, je vais déprimer !

ashtray_girl link=topic=38386.msg782685#msg782685 date=1197576457 a dit:
Ah ok, je vois ! Va falloir que je me renseigne sur les soirées proposées à Toulouse, même si je ne sais pas encore avec qui je vais bouger ! Parce que je sens que si je reste à la maison, je vais déprimer !

T’inquiète sur Toulouse tu as le choix pour ta soirée du nouvel an !!! Entre les boites, restos…Moi je le fais chez moi, mais j’ai failli aller au Latino Palace (La Banana) au minime, c’est vraiment bien comme ambiance !! :chessy:

Retour