hysteria99 link=topic=38901.msg770198#msg770198 date=1195944516 a dit:
oui tu la sécurité assurée. tu sais ou tu vas tombée !
et les familles sont généralement très patientes avec ton anglais qui peut être très médiocre au départ ! si tu t'occupes bien de leur enfants, il n'y aura jamais de soucis.
moi ma cousine est parti en année académique par ISPA, pour 9 mois..elle a payé 14000 euros pour les cours et le logement sans compter la nourriture et tes déplacements. Donc moi pour c'est tout choisi. Les frais de départ m'ont sont revenu entre 1000 et 1500 euros tout inclus peut-être (il suffit de bosser un mois l'été et d'avoir quelques économie et le tour est joué) dont 200 euros de caution qui me sauront rendus après mon année. Et je gagne 160 dollars par semaine, j'économise deux semaines ou trois et je peux me faire un super week end ! Ma cousine cause d'argent a peu bougé. mais bon elle a pu passer son toefl mais à ce prix là je préfère le passer en france et je trouve ça dommage d'être dans un pays si tu ne le visite pas. après avez-vous l'âme voyageuse, moi j'adore, c'est une de mes plus grande passion.
je suis contente de voir sur ce forum qu'il a des personnes qui appuit l'idée d'être au pair.