imported_POLO
New Member
lol yallah moi aussi j'essayes mais yen a pour ki ya rien à faire, quand ils veulent pas ils veulent pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi obligé sinon je sais rien, je connais rien! allez voir mon responsable il sera mieux vous dire!polo a dit:lol yallah moi aussi j'essayes mais yen a pour ki ya rien à faire, quand ils veulent pas ils veulent pas
yallah5 a dit:moi obligé sinon je sais rien, je connais rien! allez voir mon responsable il sera mieux vous dire!polo a dit:lol yallah moi aussi j'essayes mais yen a pour ki ya rien à faire, quand ils veulent pas ils veulent pas
nan sérieux fo pas abuser
polo a dit:Ah moi ça ne va pas jusque là car on a quand meme des objectifs sur le CA
tu travaille dans quel magazin? Jcrois que j'vais venir faire mes emplettes chez toi... T'as des prix? :lol: :lol:yallah5 a dit:polo a dit:Ah moi ça ne va pas jusque là car on a quand meme des objectifs sur le CA
et moi dont :x
je m'en fou j'envoi au boss!
la ce matin encore une relou!
la meuf veut des chaussures en 37 et il y a plus alors que il y 1 semaine je lui avait dit que j'en aurai dans la semaine!
malheureusement pour elle elle a du être vendue hier car sur le pc j'ai 1 paire en 37 et comme il y a un jour de décalage!
bon la meuf pas contente me dit que je lui avais dit qu'il y en aurait!
déja j'ai jamais pu dire ça car c'est pas nous qui faisons les commandes!
je peux juste lui dire si ce modèle a un avznir chez nous ou si on l'arrête!
bref elle ma pris la tête!
de plus je regarde sur le pc et je vois que à créteil il y en 2 paires!
je lui d'allez la chercher la bas si elle la veut vraiment je la réserve!
mais non elle voulait pas allez a créteil!
bien relou la meuf car en + c'est à 5 mn créteil
wep ok mais on va continuer par mp car pollution inside la :xmubsystem a dit:pense à moi alors![]()
mubsystem a dit:ton avatar est trop mimi mojo (c'était juste pour dire sa)