< Apres la consommaction, pourquoi pas la vendeuraction | Page 2 | Forum des BTS

Apres la consommaction, pourquoi pas la vendeuraction

polo a dit:
lol yallah moi aussi j'essayes mais yen a pour ki ya rien à faire, quand ils veulent pas ils veulent pas
moi obligé sinon je sais rien, je connais rien! allez voir mon responsable il sera mieux vous dire!
nan sérieux fo pas abuser

yallah5 a dit:
polo a dit:
lol yallah moi aussi j'essayes mais yen a pour ki ya rien à faire, quand ils veulent pas ils veulent pas
moi obligé sinon je sais rien, je connais rien! allez voir mon responsable il sera mieux vous dire!
nan sérieux fo pas abuser

Ah moi ça ne va pas jusque là car on a quand meme des objectifs sur le CA

polo a dit:

et moi dont :x
je m'en fou j'envoi au boss!
la ce matin encore une relou!
la meuf veut des chaussures en 37 et il y a plus alors que il y 1 semaine je lui avait dit que j'en aurai dans la semaine!
malheureusement pour elle elle a du être vendue hier car sur le pc j'ai 1 paire en 37 et comme il y a un jour de décalage!
bon la meuf pas contente me dit que je lui avais dit qu'il y en aurait!
déja j'ai jamais pu dire ça car c'est pas nous qui faisons les commandes!
je peux juste lui dire si ce modèle a un avznir chez nous ou si on l'arrête!
bref elle ma pris la tête!
de plus je regarde sur le pc et je vois que à créteil il y en 2 paires!
je lui d'allez la chercher la bas si elle la veut vraiment je la réserve!
mais non elle voulait pas allez a créteil!
bien relou la meuf car en + c'est à 5 mn créteil

lol

Moi curieusement, ce matin, ça s'est bien passé, pas mal de gens aimables, pas forcément polis mais bon pour ça jme suis fait une raison.

Enfin, yen a toujours qui ne sont pas capables de lire les étiquettes, mais bon je comprends que le samedi, ce soit difficile de faire un effort intellectuel. :mrgreen:

Mais staprem, ce sera autre chose, le samedi apres midi, c le pire :(

Bon allez j'arrete, c un post sur le respect, pas sur le foutage de gueule

Moi j'essaie de dire bonjour à tous les clients qui viennent à l'entreprise mais des fois ce qui m'énerve c'est que certains disent bonjour à l'entreprise et pas à l'extérieur. Pourquoi ça changerait d'un endroit à l'autre ? Certains clients viennent depuis longtemps chercher des marchandises et rien pas un bonjour alors ceux qui disent pas bonjour et bien tant pis j'en ferais autant !!!! Rien que dale !!!!!!!!!!!!!

je suis a 100% avec toi polo le client est roi mais il faut respecter le vendeur mais moi ce qui m'insuporte c'est le vendeur qui t'attaque a peine que t'est mis le pied ds le magasin je ne supporte vraiment pas ca la plupart du temps quand je vois que le vendeur est relou ( du genre voulez vous un renseignement , ou bien qui me colle comme un morpion sa sent directe le gars qui veut vendre sont truc afin d'avoir sa petite promo a la fin du mois ) je renonce a mon achat et je fais demi tour .

c'est la seul chose qui m'enerve chez certain vendeur . :!:

j'ai pas vu que Jullh avait deja dit ce que je vient de poster dsl .

ps; faut pas m'en vouloir il est tard :oops: :mrgreen:

yallah5 a dit:
polo a dit:

et moi dont :x
je m'en fou j'envoi au boss!
la ce matin encore une relou!
la meuf veut des chaussures en 37 et il y a plus alors que il y 1 semaine je lui avait dit que j'en aurai dans la semaine!
malheureusement pour elle elle a du être vendue hier car sur le pc j'ai 1 paire en 37 et comme il y a un jour de décalage!
bon la meuf pas contente me dit que je lui avais dit qu'il y en aurait!
déja j'ai jamais pu dire ça car c'est pas nous qui faisons les commandes!
je peux juste lui dire si ce modèle a un avznir chez nous ou si on l'arrête!
bref elle ma pris la tête!
de plus je regarde sur le pc et je vois que à créteil il y en 2 paires!
je lui d'allez la chercher la bas si elle la veut vraiment je la réserve!
mais non elle voulait pas allez a créteil!
bien relou la meuf car en + c'est à 5 mn créteil
tu travaille dans quel magazin? Jcrois que j'vais venir faire mes emplettes chez toi... T'as des prix? :lol: :lol:

go sport je suis!
et wé les prix en principe à partir de 6 mois d'ancieneté mais je vais essayer d'avoir avant!
il y a de nouvelles nike air vraiment sympa :)

J'ai trouvé une solution

Ca y est, j'ai réussi à trouver une solution avec les clients qui nous calcule même pas, qui passent leur commande et basta : Je fais comme eux. Le client qui débarque et annonce sa commande sans même un bonjour (je travaille à McDo), je l'écoute même pas et je répéte bonjour jusqu'à ce qu'il réalise et dise bonjour. J'ai fait ca toute la matinée et ca marche :lol: :lol: . Y'en a même qui se sont excusé de pas l'avoir dit tout de suite. J'ai pas encore fait le merci. Je me dis que pour un début, le bonjour c'est déjà pas mal. Faites comme moi. Vous verrez ca marche et franchement, c'est beaucoup plus agréable. :mrgreen:

moi jle fais déjà mojo, c ce qui me permet de pas craquer et d'éviter de dire à mes clients un truc du style :

"Eh co...rd, ça te ferais ch... de me dire bonjour, tu te crois où là, tu parles sur ce ton à tes copains si tu veux mais pas à moi ou sinon tu te débrouilles tout seul car j'ai vraiement pas de temps à perdre avec des chi..rs qui se croient tout permis. Et pi c pas la peine de gueuler, moi aussi je peux gueuler si je veux".

Rien que d'y penser ça me tente quand meme, je termine ds 4 semaines dc ceux qui vont venir me voir le dernier jour ont interet d'etre polis sinon je crois que je vais me lacher. :twisted:

Non je plaisante, je serais ptetre un peu plus brak mais j'irais pas jusque là. Quoique!! :lol:

la plus belle pour les vendeurs , c'est de vendre par exemple des appareils photos et qu'un client entre pour acheter un billet d'avion....si si ca arrive :mrgreen: et ce'st un exemple parmi d'autres ...
enfin ici a dakar ... mdr

salwa, je suis en train de me demander si ici, il y a des points de vente qui vendent à la fois des appareils photos et des billets d'avion à part internet.

Vous allez dire que je cherche la ptite bete, mais je viens de penser à ça et g beau cherché, je ne vois pas.

ben non ca n'existe pas je pense pas , mais ils sont tellemnt betes , qu'ils ne voient meme dans quel magasin ils entrent ou c'est pour faire chier le monde :mrgreen:

Re: J'ai trouvé une solution

mubsystem a dit:
ton avatar est trop mimi mojo (c'était juste pour dire sa :oops: )

Merci beaucoup mubsystem, moi aussi je l'aime beaucoup :lol: . Je l'ai trouvé sur le site de MSN cité dans un des posts.

Retour